moishe a écrit :20 minutes suffisent largement si on ne met pas trop de produit...
La plupart du temps, lors de la première utilisation, on a tendance à en mettre trop d'où ma préconisation d'une demi-heure.
Je n'oublie pas que je conseille des gens qui ne sont pas rôdés à ces produits.
En revanche, une fois qu'on a bien pris le coup, le temps d'appliquer la cire sur toute la voiture, on peut revenir au point de départ pour commencer l'essuyage.
Quand je dis que la NXT est un très bon produit, c'est parce qu'elle n'a pas de vrai concurrent sur le marché des produits grand public qu'on peut se procurer sans frais de port.
J'en suis maintenant à plusieurs dizaines de voitures protégées avec ce produit (y compris la mienne sur laquelle j'ai un recul de 2 bonnes années), et je considère qu'il est vraiment très correct.
Après, il y aussi d'autres produits, sans doute encore plus performants en terme de brillance, mais bon, il faut aussi savoir s'arrêter à un très bon résultat si on n'envisage pas de mettre sa voiture dans un hall d'exposition.
Par exemple, un brillant et des reflets comme çà, ça me suffit

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)