Je ne dis pas qu'elle n'est pas correct....Loin de là, et evidemment qu'une brillance comme celle que laisse la NXT me suffit aussi, je parlais surtout de l'effet de protection, et dans ce cas la NXT est loin d'etre au top !! Quand je veux du brillant, je passe une couche de carnauba sur le sealant ...
Quand on parle de produits grand public, tu veux dire en France, par ce que les produits que j'ai cité ne sont pas des produits pro, et se trouve facilement en Grande Bretagne ou aux Etats Unis par le biais d'Internet, et en ce qui concerne la marque Wolfgang, elle est allemande, pas difficile à trouver !!
Je reconnais, il faut sortir de France, mais qui ici ne l'a pas déjà fait pour acheter des pieces pour son auto ??
Quant à la brillance sur une photo, soit !! Mais je préfère les voir de visu et au soleil, ça cause plus pareil !!

Je ne parle pas spécialement de la tienne, j'imagine qu'elle a dû te servir de cobaye de temps en temps !!
Pour ceux qui seraient intéressés par des produits plus exotiques, regardez le site pakshak.com, le boss est super sympa, les expéditions rapides et sans douanes et les tarifs très intéressants !! Je prends 90% de mes produits chez lui depuis près de deux ans, je n'ai jamais eu un souci, contrairement à certains sites UK, d'ailleurs il a toujours été plus rapide que n'importe quel vendeur UK...
Si vous voulez plus d'infos sur pakshak et sur le processus de commande, n'hésitez pas à me MP !