perso ils sont noirs d'origine !!
Defaut Pdc E39 1 A L'avant 1 A L'arriere...
- rocaldo
Re: Defaut Pdc E39 1 A L'avant 1 A L'arriere...
je demande a mon fils de les peindre
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Jona
Bonjour Rocaldo , je suis nouveau sur ce forum , en lisant ce post j ai vu que j ai exactement pareil que toi , pdc qui ne fonctionne plus ni devant ni derriere , qu il soi actioné par le bouton ou bien la marche arriere , le souci c est qu il gresillent tous en collant l oreil dessu , mais j ai ce satané bip long et bouton qui clignote .... :-( tu a su trouver la panne ?rocaldo a écrit :oua merci !! ca me rassure dans un sensbon par contre faut je me relave les oreilles !! car je l'entend partout !!
pour ta commande, c'est les neuf en achat immediat ? tu l'as commandés quand ?
- rocaldo
non desolé .. je me suis separé de la voiture en l'etat mais je pense que c'est un capteur...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Jona
ok , merci quand meme , je vais essayer d achete un capteur neuf et essayer de l interchanger avec les mien chacun a son tour pour pouvoir cible peut etre le quelle serai defectuer ... car a l oreil il fonctionne tous . si j ai des news je tiendrai au courant .
-
Jona
re bonjour a tous , voila tétu comme pas possible les quattres capteur fesant bien bip a l oreil , jai decide d achete quand meme un nouveau capteur sur notre site d enchere prefere a tous , lol , j ai interchange chacun a son tour mes capteurs avec le neuf , au deuxieme capteur ,chance pour moi ( arriere centre gauche ) le bip continue au moment de passe la marche arriere a disparu pour des jolies bip qui m avertisse d un obstacle . conclusion meme si a l oreil les capteur bourdonne , je pense que ces n est pas un test infaible pour prouve leur fonctionement .