Bonjour a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée ou deja fait peut etre un truc qui ma passe par la tete.
J'avais sur ma mercedes W211 comme sur ma E39 (et la plupart de nos vehicules d'ailleurs) la possibilité d'ouvrir le coffre depuis la telecommande.
Hors sur la mercedes, (deja vu sur 607 aussi) cette touche permet de deverouiller le coffre, mais le coffre s'ouvre. Il remonte jusque en haut quoi.
Sur ma E39 il se deverouille mais reste en bas. Pas vraiment utile.
Donc deja est ce mes verrins qui fatiguent, la E39 neuve permettait elle d'ouvrir en grand le coffre depuis la telecommande sans y toucher ?
Sinon est ce possible de modifier ou changer ces verrins par des plus puissants, qui je pense, leverai donc le coffre lorsque je le deverouillerai et ajouterai une tite optionounette a ma titine ?
Merci a tous,
Ouverture Coffre
- indra77
-
Re: Ouverture Coffre
Salut indra77 mais j ai un ami il aussi une E39 et je suis sur que le coffre ne se lève pas automatiquement avec la telecommande à plus tard.
- indra77
Oui il me semble aussi. Mais je souhaiterai voir pour faire en sorte que ca remonte. Reconditionner les verrins ou les changer je ne sais pas.KAYAMAN230 a écrit :Salut indra77 mais j ai un ami il aussi une E39 et je suis sur que le coffre ne se lève pas automatiquement avec la telecommande à plus tard.

- kawaH2
s'il se lève tout seul il sera aussi plus dur à descendre, je ne sais pas s'il y a un interet dans l'histoireindra77 a écrit :Oui il me semble aussi. Mais je souhaiterai voir pour faire en sorte que ca remonte. Reconditionner les verrins ou les changer je ne sais pas.

- indra77
Oui je me doute mais bon pour le descendre ca me gene pas. Pas au point de devoir s'asseoir dessus genre les valises de retour de vacances pour le fermer mais un juste milieu.kawaH2 a écrit :s'il se lève tout seul il sera aussi plus dur à descendre, je ne sais pas s'il y a un interet dans l'histoire
C'est sur ca sert pas a grand chose mais comme je l'ai sur ma teleco je voudrai m'ajouter cette petite "option".
En theorie ca doit etre fesable non ?

- kawaH2
sans doute, mais faut trouver le bon verin, avec la longueur, l'encombrement et la force qu'il faut
PS: faisable, du verbe faire, pas fesable, du verbe fesser (manque un s)

PS: faisable, du verbe faire, pas fesable, du verbe fesser (manque un s)

- indra77
Oui c'est pour ca que je me demandais si quelqu'un l'avait deja fait. Ou si une personne connait quelqu'un qui reconditionne les verrins peut etre pourrait il augmenter legerement la force.
Exact je viens de verifier, je pensais que c'etait une irrégularité. Ca fait un moment que je l'ecrivais ainsi
Merci
Exact je viens de verifier, je pensais que c'etait une irrégularité. Ca fait un moment que je l'ecrivais ainsi

Merci

- PaulNic
salut,
sans quoi et à moindres frais tu peux essayer avec ceci... il faudra simplement mettre des pattes de fixation pour qu'il soit "tordu à 90°" quand le coffre est fermé.
sans quoi et à moindres frais tu peux essayer avec ceci... il faudra simplement mettre des pattes de fixation pour qu'il soit "tordu à 90°" quand le coffre est fermé.
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- indra77
Salut Paulnic,PaulNic a écrit :salut,
ou j'ai pas compris ou tu as oublié qq chose non ?
Merci,

- kawaH2
pas mieux, une photo, peut etre?indra77 a écrit :Salut Paulnic,
ou j'ai pas compris ou tu as oublié qq chose non ?
Merci,