J'ai peut etre trouvé une societé qui me ferait le verrin mais je me demande si le verrin a lui seul suffirait a faire remonter le coffre.
En tout cas je suis ravi de voir que je suis pas le seul qui a des idées tordues

A+
Salut,rikiki a écrit :Salut,
Plutôt que de toucher au verin, y aurait pas moyen d'augmenter la pression du mécanisme qui fait s'entrouvrir le coffre?
Si la pichenette etait plus importante, ça serait peut-être suffisant pour que le verin prenne le relais et acheve l'ouverture.
Je sais même pas comment c'est fait sur ma e46, mais j'ai un fonctionnement similaire (pas d'ouverture auto).
fazeman a écrit :'lut,
tiens regarde ça a l'air pas mal son systèmemais lui c'est pour le capot
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x5vcd_pig...voiture_animals
A+
Quand ça se deverrouille, mon coffre doit s'ouvrir d'environ 1cm, je sais pas trop comment, mais si c'était possible de mettre un mécanisme plus puissant? Mais ça obligerais aussi à claquer plus fort le coffre, au risque de le reprendre dans la gu...indra77 a écrit :Ben en fait en appuyant sur la telecommande ca n'a l'air que de deverouiller la serrure c'est tout. Donc aucun mecanisme ne remonte le coffre en lui meme.
...
Et mettre des verrins plus puissants, je me demande si ils suffiraient a "lancer" le coffre.
Salut,rikiki a écrit :Salut,
'tit lien:
http://www.valeo.com/fr/accueil/le-groupe/...-et-hayons.html
Ca aurait pas l'air mal mais j'ai pas réussi à trouver plus d'info et j'ai peur que ça soit vendu à prix d'or![]()
A tout hasard, y aurait pas un kit de seconde monte chez BM pour l'ouverture auto (là encore, le prix).
Tu m'etonnes !! Ca va etre la le soucis, de trouver un bon reglage.sca a écrit :Salut,
fais attention au premier essais...
Quand j'ai eu ma super 5 et que j'ai ouvert le coffre pour la première fois j'ai faillit me foutre un coup dans les dents. Les verrins étaient costaud et le haillon m'avait échappé des mains..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités