Huile Carrefour
- rocaldo
Re: Huile Carrefour
l'exemple des concessionnaires qui ne sont pas la meme chose que des succursales .. a Evreux, BMS fait parti d'un groupe contenant BMW Le Havre je crois et Mantes et .... Renault Evreux !!!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- zoulou
A vous lire je suis un pigeon,je n ai aucune tolérance,les concessionaires sont des voleurs , des escrots...ok tres bien c est vous les meilleurs
.
- octobre
J'ai rien dis de tout ca moi...
Mais tu as du mal formuler ton post car c'est ce que tout le monde à compris il me semble.
Pour ma part même si demain je suis milliardaire et que j'achete une Ferouz neuve j'irais pas faire ma vidange chez Pozzi, pour 2 bonnes raisons, la premiere, j'aime pas foutre mon fric par les fenetres, la 2eme j'aime entretenir mes véhicules moi même
Mais tu as du mal formuler ton post car c'est ce que tout le monde à compris il me semble.
Pour ma part même si demain je suis milliardaire et que j'achete une Ferouz neuve j'irais pas faire ma vidange chez Pozzi, pour 2 bonnes raisons, la premiere, j'aime pas foutre mon fric par les fenetres, la 2eme j'aime entretenir mes véhicules moi même
-
Invité
"Une succursale est une entreprise directement rattachée à une autre société. A la différence de la filiale, la succursale n'a pas une personnalité morale distincte de sa "maison-mère". C'est une simple structure décentralisée. Par exemple, contrairement à une filiale, la maison mère et la succursale ont une comptabilité commune, établissent la même liasse fiscale,…."
Evidement qu'un concessionnaire peut avoir des succursales, mais ce n'est pas une succusale d'un constructeur.
Evidement qu'un concessionnaire peut avoir des succursales, mais ce n'est pas une succusale d'un constructeur.
- vernonfr35
Bonjour,
- le huile doit etre le norm BMW LL01 ou LL04
- LL04 obligatoire si avec FAP
- LL04 remplace ajudhui LL01 donc LL01 moins cher que le LL04
- 5W30 ou 5W40.....mais essaye de gardez le meme viscosité deja dedans le moteur.
- pour le periodicité vidange, suivant 30 000km, le huile doit etre 100% fully synthetic => Ester +PAO ou PAO.
Le fichier technique de huile pour le Castrol TXT LL04 ou SLX Professional ne egal pas le meme valeurs de Castrol Edge LL04 en 5W30/5W40/0W40. Pour le TXT ou SLX professional, suivant dispo uniquement au concessionaire et dans site web, le valeurs de parametre technique reste meiller que le Edge. En fin, Castrol travaille avec BMW et il laissez un petit avantage chez concessionaire. Le huile 16 € ttc/Litre mais ca fonction tres tres bien. Je faire 30000km avec confiance. Le voiture ne mange pas du tout le huile. Tout ca dite, le Edge reste un bon huile.
Un moteur BMW en echange va coute 5000€ jusque 10 000€. Le huile n'ete pas le element de faite des economie. Achet le meiller huile possible et conduise avec 'confiance'.
Le meme temps, pour le person qui achet un BMW et pensez a faite des economie cote entretien, achete de piece de origine et faire le mains de ouvre vous meme. Autrement, le economie de argent dans entretien de un BMW n'existe pas. Il faut mieux prendre un twingo.
- le huile doit etre le norm BMW LL01 ou LL04
- LL04 obligatoire si avec FAP
- LL04 remplace ajudhui LL01 donc LL01 moins cher que le LL04
- 5W30 ou 5W40.....mais essaye de gardez le meme viscosité deja dedans le moteur.
- pour le periodicité vidange, suivant 30 000km, le huile doit etre 100% fully synthetic => Ester +PAO ou PAO.
Le fichier technique de huile pour le Castrol TXT LL04 ou SLX Professional ne egal pas le meme valeurs de Castrol Edge LL04 en 5W30/5W40/0W40. Pour le TXT ou SLX professional, suivant dispo uniquement au concessionaire et dans site web, le valeurs de parametre technique reste meiller que le Edge. En fin, Castrol travaille avec BMW et il laissez un petit avantage chez concessionaire. Le huile 16 € ttc/Litre mais ca fonction tres tres bien. Je faire 30000km avec confiance. Le voiture ne mange pas du tout le huile. Tout ca dite, le Edge reste un bon huile.
Un moteur BMW en echange va coute 5000€ jusque 10 000€. Le huile n'ete pas le element de faite des economie. Achet le meiller huile possible et conduise avec 'confiance'.
Le meme temps, pour le person qui achet un BMW et pensez a faite des economie cote entretien, achete de piece de origine et faire le mains de ouvre vous meme. Autrement, le economie de argent dans entretien de un BMW n'existe pas. Il faut mieux prendre un twingo.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- juju.330cd
Salut à tous,
Un dernier message pour clore le sujet.
Ce n'est pas parce que je roule en bmw que je dois jeter mon argent par les fenetres.
J'ai aussi le droit d'être curieux tout simplement.
Ce n'est pas non plus parce que je vais acheter mon huile à carrefour que dois rouler en twingo....
Cela ne veut pas dire pour autant que ma voiture est mal entretenue, juste que je me pose des questions auxquelles je vous remercie de répondre...
Je suis marin de commerce donc ma voiture fait moins de 10 000km par an car je ne suis jamais là.
Pourtant je lui fait une vidange par an avec filtre quel que soit le kilométrage.
Voilà,, voilà.
Merci encore à ceux qui m'ont aidé.
A+.
Juju
P.S : je vous recontacte dès que carrefour fait des debimètres
Un dernier message pour clore le sujet.
Ce n'est pas parce que je roule en bmw que je dois jeter mon argent par les fenetres.
J'ai aussi le droit d'être curieux tout simplement.
Ce n'est pas non plus parce que je vais acheter mon huile à carrefour que dois rouler en twingo....
Cela ne veut pas dire pour autant que ma voiture est mal entretenue, juste que je me pose des questions auxquelles je vous remercie de répondre...
Je suis marin de commerce donc ma voiture fait moins de 10 000km par an car je ne suis jamais là.
Pourtant je lui fait une vidange par an avec filtre quel que soit le kilométrage.
Voilà,, voilà.
Merci encore à ceux qui m'ont aidé.
A+.
Juju
P.S : je vous recontacte dès que carrefour fait des debimètres
330 CD, 2004, pack M2, 204cv.
R1 2006
GSXR-1000, 2004, full endurance

R1 2006
GSXR-1000, 2004, full endurance

- vernonfr35
j'insiste que le piece de BMW coute cher. Le truc moins cher possible c''est le huile moteur(relativement). Donc si on pensez de de paye 10€/L pour Edge en lieu de 16€/L pour Le TXT ou SLX professional, je demandez que-est-que on faire quand il faut remplace de piece plus cher com le debimetre, le capteurs, le turbo, le collector admission......prendre par tout en n'import quoi et apres arrive ici sur ce site et dire "BMW ca marche pas bien......ca casse....."??juju.330cd a écrit :Ce n'est pas non plus parce que je vais acheter mon huile à carrefour que dois rouler en twingo
BMW c'est le jollie bagnol mais le entretien doit etre suivi sans compromis ou vous risk de tombez en panne....si vous trouvez le MEME huile ou le MEME piece detache dehors le concessionaire....pourqoui pas, c'est notre argent.....mais de allez cherche de chose "equivalent" ou "adapte" par ce que c'est moins cher....la j'ai insiste.....prendre le twingo Une fois vous ete fatiguez avec le bagnol, vous vendre et quelqun autre doite corrige votre connerrie au gros total de argent.
[ps: le debitmetre vous pouvez trouvez dans e-bay, petit prix......mais petit duration vie aussi....deja preuvez par le bhemiste en UK......]
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- zoulou
Je pense exactement la même chose que toi "Vernonfr35",et je suis content de n être pas le seul,je trouve que lorsque l on décide d acheter une BMW et bien il faut au minimum lui mettre de la bonne huile sans compromis,c est pour moi le stricte minimum...venir demander si de la castrol edge est bonne parce que c est 6 euros moins chère que celle préconiser par BMW c est lamentable...
Vous dites tous que lorsque que l on achète une BMW d occasion il faut absolument le carnet d entretiens tamponné BMW!Donc si je comprend bien jamais vous ne conseillerai d acheter votre BMW a quelqu un
Bref je suis ENTIEREMENT d'accord sur le fait de faire votre entretien vous même si vous savez ce vous faites pour ne pas dépenser de l argent inutilement si vous savez le faire vous même,mais regarder a 6 euros pour une 330d non désolé je comprend pas.
Vous dites tous que lorsque que l on achète une BMW d occasion il faut absolument le carnet d entretiens tamponné BMW!Donc si je comprend bien jamais vous ne conseillerai d acheter votre BMW a quelqu un
Bref je suis ENTIEREMENT d'accord sur le fait de faire votre entretien vous même si vous savez ce vous faites pour ne pas dépenser de l argent inutilement si vous savez le faire vous même,mais regarder a 6 euros pour une 330d non désolé je comprend pas.
- sca
Ta rien compris zoulou,
il parle d'acheter la même huile de chez BM à carrefour, seul l'endroit change. Pour l'huile tu as tord et lui raison.
Si toi tu vois la même huile chez BM à 30 euro litre et chez carrefour à 10 euro litre et que tu achète chez BM, et ben tu est bête...
Après pour les pièces adaptables il n'en est pas question ici est tout le monde doit être du même avis que vernon.
Donc tu ne comprends car tu n'a rien compris, effectivement.
il parle d'acheter la même huile de chez BM à carrefour, seul l'endroit change. Pour l'huile tu as tord et lui raison.
Si toi tu vois la même huile chez BM à 30 euro litre et chez carrefour à 10 euro litre et que tu achète chez BM, et ben tu est bête...
Après pour les pièces adaptables il n'en est pas question ici est tout le monde doit être du même avis que vernon.
Donc tu ne comprends car tu n'a rien compris, effectivement.
- zoulou
Non c est toi qui as pas compris que le Edge c est pas le meme l' SLX Professional!LOLTa rien compris zoulou,