coucou à tous,
Des petites nouvelles...
Elle n'est pas encore peinte, mais les deux par brise (AV/AR) on été décollés:
sur celui de l'avant il y a quelque legere traces de rouille

qui vont etre traités avant la peinture:
Voila d'ou venait ma fuite d'eau

!! sur cette photos on se rend compte du super boulot de collage du par-brise qui avait été effectué par un ancien propriétaire chez un garage de marque RE....LT.... il ferait mieux de se concentré sur leurs marques

!!!! bref...:
J'ai fait démonter la lunettes AR car je voulai refaire mon teintage de vitre et de réparer deux ligne du dégivrage qui ne fonctionnai plus

.
Apres avoir enlevé l'ancien films j'ai nettoyer la vitre et préparer le nouveau films:
Détail de découpe pret des connections:
une fois le films couper au dimension je l'ai formé avec une décapeur thermique il faut en faite pour cela thermo-former la partie du films qui gondol (à venise....

):
OK je sort..........
Une fois que j'avait formé le fims je me suis attaquer a la réparation des deux fils de dégivrage qui fonctionnai plus pour cela il faut acheter le produit qui va bien !! (meme tres bien !!!)
Il faut pour cela commencer à l'aide d'un testeur pour voir l'endroit ou la piste est coupée:
Dans ce cas là, les deux pistes était bien abimées donc je l'ai ai completement refaites:
Et voila le travail un fois fini (reste quelque bavures à nettoyer apres sechage)
Pendant les temps de séchage du produit j'en est profiter pour attaquer les antibrouillard (décoloration)
1er démontage de la vitre:
Voila la vitre séparer:
Apres j'ai mis du décapant a peinture pour metal (ça va tres bien !!!)
Voila pour l'instant les antibrouillards sont en train de décanter dans la grange et la vitre seche !!
La suite au prochain numeros !
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........