Changement D'autoradio Sur E39 De 2001
-
Changement D'autoradio Sur E39 De 2001
bonjour,je dois changer mon autoradio qui est en un seul bloc par un autre qui est en deux parties mais j'ai un petit souci car je n'es pas de deuxième connecteur, quelqu'un a déjà eu le problème merci!.
- kartlooping
Re: Changement D'autoradio Sur E39 De 2001
salut
tu as plus de précision(photo ou modéle)
@+
tu as plus de précision(photo ou modéle)
@+
-
en faite a l' origine je possède un autoradio en 1 seule partie et donc un faisceau avec un connecteur iso mais il est en panne.j'ai acheter un autoradio en deux partie et je pensais qu'il allait s'adapter sans probleme ,mais a part que il y a un connecteur que l'on doit raccorder sur la deuxième partie .Je pensais que l'on trouverait ça au fond de me console mais il y a rien,merci pour votre aide et désolé je n'ai pas de photos .
-
personne a une petite idée sur le câblage ou vu topic sur ça,merci
- indra77
On t'a demandé une photo ca prend pas beaucoup de temps et ca amene beaucoup de reponses...sidecar a écrit :personne a une petite idée sur le câblage ou vu topic sur ça,merci

- frederic123
hello va sur ebay tu trouvera ton bonheur j'ai fait le montage tres facile et en plus il te donne un plan de montage il faut lui dire soit bm54 ou bm24sidecar a écrit :bonjour,je dois changer mon autoradio qui est en un seul bloc par un autre qui est en deux parties mais j'ai un petit souci car je n'es pas de deuxième connecteur, quelqu'un a déjà eu le problème merci!.
Retourner aux pages d'annonces Catégorie de mise en vente : Auto & Motorrad: Teile > Auto-Hi-Fi & Navigation > Radios, DVD-Player & -Wechsler
BMW 5er E39 X5 E38 MID IRIS Kabel Business Radio RDS CD Numéro de l'objet : 250403063016
prix : 24,99 EUR Achat immédiat >
--------------------------------------------------------------------------------
-
OK,merci pour tout ,je viens d'acheter l'objet sur ebay ,c'est grâce a vous que l'on ce débrouille bien merci pour votre aide.