
moi j'avais une 320d de 2003, pas de problème turbo ou d'injecteurs mais un changement de la poulie damper a 145000 kms.
slt
La 330d a connu moins de soucis que la 320d. Les problèmes de turbo sur 330d sont très rares, par contre les cas d'injecteurs HS n'est pas rare, souvent à kilométrage élevé.bmw57 a écrit :je me suis penché vers la 330D car j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de pb sur les 320D de turbo et d'injecteurs
Oula ca c est un commantaire tres instructif....c est loin d etre un veau comme tu le dis et dire qu il n y a eu que des casse mécanique c est des grosses conneries!!Alors va te masturber avec ton M3 et revien quand tu seras plus intelligentj ai eu un 3.20 cd c est un pure veau........ca consomme rien,mais c est un veau...........et de plus les 2 litres n ont connu que des grosse casse mecanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités