Pb Mise A Jour Mk3...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
milk69

Pb Mise A Jour Mk3...

Message par milk69 »

Bonjour a tous,
Voulant mettre a jour mon ordi de bord (surtout pour le francais...) sur ma 525da 10/2001 equipée du MK3 avec la version SW3-1/40, j'ai inseré le cd de mise a niveau vers la version 1/63 (V32) et miracle la mise a jour c'est bien effectuer, en francais et quelques ameliorations, mais gros probleme ,je n'ai plus le GPS et je ne peux plus enlever le cd de mise a jour !!! peut etre que le gps ne fonctionne plus a cause de cela ? ou alors mauvaise manip ? quelqu'un peut m'aider ?
A bientot.

frederic123

Re: Pb Mise A Jour Mk3...

Message par frederic123 »

milk69 a écrit :Bonjour a tous,
Voulant mettre a jour mon ordi de bord (surtout pour le francais...) sur ma 525da 10/2001 equipée du MK3 avec la version SW3-1/40, j'ai inseré le cd de mise a niveau vers la version 1/63 (V32) et miracle la mise a jour c'est bien effectuer, en francais et quelques ameliorations, mais gros probleme ,je n'ai plus le GPS et je ne peux plus enlever le cd de mise a jour !!! peut etre que le gps ne fonctionne plus a cause de cela ? ou alors mauvaise manip ? quelqu'un peut m'aider ?
A bientot.
hello , essaye de debrancher la masse de la batterie attend 5min et rebranche normalement le cd de navigation devrais sortir. bonne journee

milk69

Message par milk69 »

Merci,
j'essaye cette apres midi...si je sort le cd de mise a jour , il n'y a a pas de risque qu'elle disparaisse ?
A+, bonne journée.

frederic123

Message par frederic123 »

milk69 a écrit :Merci,
j'essaye cette apres midi...si je sort le cd de mise a jour , il n'y a a pas de risque qu'elle disparaisse ?
A+, bonne journée.
normalement non

530iatouring

Message par 530iatouring »

:attention: AVANT DE DEBRANCHER TA BATTERIE IL FAUT ATTENDRE QUE LE LECTEUR GPS S'ETEIGNE :attention:
Sinon tu risques d'eraser la RAM interne du lecteur MKIII et après tu auras un ecran noir.
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

milk69

Message par milk69 »

Bonsoir a tous,
J'ai fait une grosse betise !!! le coffre c'est fermé alors que la batterie etait débranchée !!! impossible d'ouvrir le coffre...
Il y a t'il un truc ou une astuce pour l'ouvrir ? merci pour votre aide.
A bientot.

kawaH2

Message par kawaH2 »

milk69 a écrit :Bonsoir a tous,
J'ai fait une grosse betise !!! le coffre c'est fermé alors que la batterie etait débranchée !!! impossible d'ouvrir le coffre...
Il y a t'il un truc ou une astuce pour l'ouvrir ? merci pour votre aide.
A bientot.
tournes ta clé en butée de droite à gauche (ou l'inverse, je ne me souviens plus), et ça s'ouvre tout seul

milk69

Message par milk69 »

bonsoir,
Ca y est je me suis depanné, j'ai branché les cables sur la cosse + moteur et ouvert le coffre... merci pour les conseils. mais le CD est tjrs coincé !!!.
A+.

milk69

Message par milk69 »

Bonjour a tous,
Ca u est j'ai reussi a enlever le cd de mise a jour (V32)... j'ai reinseré le cd du gps et rien !!! plus de gps a l ecran en revanche le cd sort et rentre quand je lui demande... n'ai je pas installer une mauvaise maj ? du style trop recente ? peut etre que la maj V22 (1/63) suffit, je rappel que d'origine il y avait la version V18 (1/40) ?
A bientot.

milk69

Message par milk69 »

probleme resolu...
j'ai reussi a installer la version V27 et depuis je suis passer a SW3-1/63 !!! pile poil ce que je voulais. en plus j'ai le francais et le gps qui marche... que du bonheur, je ne touche plus a rien !!! peut etre une version plus recente de navtech ( version 2009-1), mais bon c'est une autre histoire pour le trouver en telechargement... si quelqu'un connait, je suis preneur !!!
Merci et a bientot.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »