Salut à tous,
Voila je dois changer mes pneus arrière assez rapidement.
C'est du 225/40/18. Qu'avez vous comme marque à me conseiller svp ?
J'hésite avec les dunlop sp sport, yokohama, avon.
Merci d'avance.
A+
Quelle Marque De Pneu
- dudu
Quelle Marque De Pneu
Ex : E30 325 cab
Ex : E46 323i
New : E60 525d
- rafal
Re: Quelle Marque De Pneu
Moi j'ai 4 BFGoodrich Gforce Profiler. Très bon rapport qualité/prix. J'en suis très satisfait.
J'étais avant en Dunlop SP Sport 9000.
Rafal.
J'étais avant en Dunlop SP Sport 9000.
Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- magic_281
salut, ca dépends de ton usage mais j'ai eu des dunlop SP sport, leur seul intéret c'est qu'ils s'usent très lentement, car pour le reste, aucune sensations de conduite, en usage sportif ou drift ya pas pire je pense (en grandes marques bien sur), les autres marques que j'ai testées: michelin PS2: tenue de route sensas, bon feeling et retransmission des infos de la route, nickel en conduite sport, s'use un peu vite par contre. Bridg potenza asymétrique: très bon feeling, manque parfois un peu de grip, bien sous la pluie mais moins que le michelin, usure correcte.
je précise juste que mes dunlop étaient sur mes anciennes jantes donc du 17' et les autres gommards sur mes jantes M3 en 18', même taille que toi (du moins pour l'avant)
je précise juste que mes dunlop étaient sur mes anciennes jantes donc du 17' et les autres gommards sur mes jantes M3 en 18', même taille que toi (du moins pour l'avant)
- jp38
- dudu
J'ai une conduite normale je crois .... je m'amuse un peu quand je suis seul dans la voiture mais je ne drift pas ...
Personne n'a de Yokohama, Avon, ... ?
Ptite question aussi : il me semble que l'indice est W. Est ce que ca pose pb (pour le CT par exemple) si j'ai W à l'avant et Y à l'arrière ?
A+
Personne n'a de Yokohama, Avon, ... ?
Ptite question aussi : il me semble que l'indice est W. Est ce que ca pose pb (pour le CT par exemple) si j'ai W à l'avant et Y à l'arrière ?
A+
Ex : E30 325 cab
-
Bonsoir,
Moi j'ai des Michelin primacy. Ma monte est du 245/45/17.
Bon, j'ai du vite les changer car je l'ai avaient tuer. Donc j'ai du faire mon choix en une matinée. Ce que j'ai vue c'est que les grandes marques sont toutes au même prix. (800 euros dans cette gamme) sauf les bridgestone potenza à 650 euros.
Mais mon choix premier se portait sur les Michelin et les Pirelli rosso. En conclusion, je pense qu'il vaut mieux partir pour une conduite normale sur un pneu standard de grande marque. Une marque comme yokoama riquent d'être meilleur sur le court terme puis tenir moins longtemps que des Michelin.
Moi j'ai des Michelin primacy. Ma monte est du 245/45/17.
Bon, j'ai du vite les changer car je l'ai avaient tuer. Donc j'ai du faire mon choix en une matinée. Ce que j'ai vue c'est que les grandes marques sont toutes au même prix. (800 euros dans cette gamme) sauf les bridgestone potenza à 650 euros.
Mais mon choix premier se portait sur les Michelin et les Pirelli rosso. En conclusion, je pense qu'il vaut mieux partir pour une conduite normale sur un pneu standard de grande marque. Une marque comme yokoama riquent d'être meilleur sur le court terme puis tenir moins longtemps que des Michelin.
- rocaldo
sur ma E39 en 245/35/18 a l'arriere en Yoko (reste 2-3 mm ) et 235/40/18 a l'avant en continental (usé) , j'aime pas le comportement des Yoko et l'avant en usure prononcé ont logiquement un comportement pas rassurant !
j'ai acheté 4 continental sportcontact neuf mais a un particulier pour 561 € livré , montage cette semaine suivi d'une geometrie, donc je pourrais t'en dire plus apres
j'ai acheté 4 continental sportcontact neuf mais a un particulier pour 561 € livré , montage cette semaine suivi d'une geometrie, donc je pourrais t'en dire plus apres

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
SALUT A TOI ,je vois des prix un peu chers va sur le net par exemple 123pneus il y a un tableau de test effectue par les utilisateurs a titre indicatifs. 

EN FUEL ON EST COOL
- saturnin125
+1 pour les michelin
j'ai déjà essayer pas mal de marque et ce sont a mon avis celles qui offre une meilleur tenue de route et ce sur sol sec ou mouillé !!
les dunlop sp sont pas mal mais s'use + vite que les michelin
les pirelli tienne bien sur sol sec mais moins bien sur sol humide
goedyear f1 bon pneus +- équivalent au michelin
j'ai déjà essayer pas mal de marque et ce sont a mon avis celles qui offre une meilleur tenue de route et ce sur sol sec ou mouillé !!
les dunlop sp sont pas mal mais s'use + vite que les michelin

les pirelli tienne bien sur sol sec mais moins bien sur sol humide

goedyear f1 bon pneus +- équivalent au michelin