bonjour,j'ai voulu démonter le capteur arriere gauche sur ma 525 tds e39, et la au premier tour de clé, la tete de la vis BTR m'est restée dans la main.
comment faire pour extraire le morceau qui est resté a l'intérieur sans abimer le moyeux.merci a tout ceux qui pourront me conseiller.
Vis De Capteur Abs Cassée.
- Zden
Re: Vis De Capteur Abs Cassée.
Salut
Avec ce genre de problème je perce la vis à un diamètre légèrement inférieur. Par étape, foret fin puis plus en plu gros. Il faut centrer au mieux. Souvent après ça, avec un tourne-vis ou un petit pointeau ça vient quand il ne reste plus beaucoup d'épaisseur, et même parfois le filetage sort en forme de ressort. Il faut quand même avoir une idée de la longueur. A+
Avec ce genre de problème je perce la vis à un diamètre légèrement inférieur. Par étape, foret fin puis plus en plu gros. Il faut centrer au mieux. Souvent après ça, avec un tourne-vis ou un petit pointeau ça vient quand il ne reste plus beaucoup d'épaisseur, et même parfois le filetage sort en forme de ressort. Il faut quand même avoir une idée de la longueur. A+
- Bernard STAMPFER
bsc76 a écrit :bonjour,j'ai voulu démonter le capteur arriere gauche sur ma 525 tds e39, et la au premier tour de clé, la tete de la vis BTR m'est restée dans la main.
comment faire pour extraire le morceau qui est resté a l'intérieur sans abimer le moyeux.merci a tout ceux qui pourront me conseiller.
Bonjour,
tu perce dans l'axe avec un petit foret et tu utilise un extracteur de vis du commerce, qui ne coute pas trés cher et qui
se visse dans le sens inverse des aiguilles de montre et entraine la vis cassée car en perçant avec des forets de plus en
plus gros, tu risque d'endommager les filets interieurs!
A+

b.STAMPFER
-
autrement appelé une queu de cochon il me sembleBernard STAMPFER a écrit :Bonjour,
tu perce dans l'axe avec un petit foret et tu utilise un extracteur de vis du commerce, qui ne coute pas trés cher et qui
se visse dans le sens inverse des aiguilles de montre et entraine la vis cassée car en perçant avec des forets de plus en
plus gros, tu risque d'endommager les filets interieurs!
A+

- Bernard STAMPFER
teufel a écrit :autrement appelé une queu de cochon il me semble![]()
Exact!!
b.STAMPFER
-
Zden a écrit :Salut
merci pour ton aide,je vais essayer de percer sans trop faire de degats.a+