Bouffon De Valve ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Seedusaki

Re: Bouffon De Valve ?

Message par Seedusaki »

Bonjour,

Ah, les beaux bouchons chromés de chez Carrefour! :cat: moi aussi, j'en mettais sur ma mob quand j'avais 15 ans, trop la classe, en forme de piston! C'était une 50 à boite alors elle avait droit au marchand de cycle! Qui m'a dit tout de suite de virer ces merdes, pneu qui se dégonfle, bouchon grippé etc... lui même avait été emmerdé avec les miens.
le bouchon en plastique est moche, mais ne casse pas les c******* lui.
Je suis désolé, mais ça me fait beaucoup rire! J'avoue, j'ai moi aussi mon côté Jacky Touch... les bouchons de valve, c'est quand même le détail qui tue! :D
Je vous promet de vous montrer les miens lorsque j'aurai des jantes (là c'est moi qui tend la perche, et je vous jure que j'en mettrai pour le souvenir).

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être un petit peu moqueur. le sujet s'y prète bien!...

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

dipou

Message par dipou »

Incroyable ce qui vous arrive, essaie de le visser et ensuite de le dévisser, des fois ça débloque les systèmes filetés. A essayer...
Image

mendz

Message par mendz »

Allez y ! moquez vous :whistling: faite vous plaisir :)

non plus sérieusement je suis vraiment pas fan de tuning c'est juste mon côté épuré qui m'a fait mettre ces daubes qui ont la même couleur que les jantes et deviennet invisible justement au lieu de voir ce plastique laid ! mais comme tu dis lui au moins il me casserait pas les c...lles ! :ranting:

Bon je ne n'ai pas eu l'occase de voir ça aujourd'hui mais je vais surment défoncer cette valve car si ça me prend la tête je vais m'acharner, surtout que j'ai l'impression d'avoir le pneu un peu déglonfé, compte tenu du poid du 3L il est difficile de ce rendre compte si déglonfé ou pas.
330Cd - 2003 c'est yes ;)

damien josy

Message par damien josy »

C'est surtout le titre "Bouffon de valve", qui me fait rire
+1 :yaho: :lol: :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »