Pneus Pour Jantes M68

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
cybermil

Pneus Pour Jantes M68

Message par cybermil »

Je viens de faire l'acquisition de 4 jantes M68 en 17 pouces pour monter sur ma E46.

Rendu finale sur E46 identique à la mienne :
Image

Les pneus sont à changer et sont de dimensions suivantes : 225/45x17 Av, 245/40x17 Ar

J'aimerais avoir vos avis, conseils, retours d'expérience sur les marques et types de pneus que vous avez déjà testé dans ces dimensions.

J'ai repéré une promo chez Carter Cash en ce moment pour les pneus Av en Firestone SZ90 à 89,90 € pièce, bonne affaire en vue?

Image

Quid des autres pneus dans la même fourchette de prix? => Goodyear F1 GS-D3, Dunlop Sport Maxx ...

Image
Image

doberman1018seb

Re: Pneus Pour Jantes M68

Message par doberman1018seb »

salut

c'est quoi comme E46 modèle?

et du 245/40/17 à l'arrière c'est pas un peu trop gros c'est dans les normes?

sinon moi j'ai des BFGOODRICH Gforce et j'en suis content

pour info les 2 montés équilibrés valvés j'en ai eu pour moins de 250euros c't une promo.

en ce moment y a chez je sais plus qui mais pour 1 continental acheté le 2éme gratuit renseigne toi.

@+

cybermil

Re: Pneus Pour Jantes M68

Message par cybermil »

Le modèle est un 320D 136ch.

A l'arrière, la monte en 245 est un passage obligé à cause de la largeur plus importante de la jante arrière : 8"5 contre 8" à l'avant.

Là en Firestone, je serais à environ 200 € pour les 2 pneus Av.

Les BF Goodrich, j'en ai eu de très bon échos, mais je les trouve mal placé question tarifs par rapport aux grands : Continental, Michelin.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »