Bmw E39 Berline Navigation

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
frederic123

Bmw E39 Berline Navigation

Message par frederic123 »

hello tous, petite question a quoi sert ' IBUS ' je se que sa sert pour le multiplexage si un membre peux develloper merci , pour une installation en deuxieme monte d'un gps dans une e39 faut'il que l'installtion soit coder et peux ton se repiquer sur se fameux fil blanc-gris-jaune a ninporte quel niveaux de la voiture ou faut il se repiquer sur se fameux fil au niveau de l'intallation dorigine et a quoi sert il merci de votre aide

530iatouring

Re: Bmw E39 Berline Navigation

Message par 530iatouring »

tu peux te repiquer n'importe ou mais après il se peut qu'il y ait des codages a faire ( ampli DSP ... )
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

sidecar

Message par sidecar »

je ne pense pas que ibus soit plugs end play c'est a dire qu'il reconnait tout seul ce que tu rajoute ,il faut lui programmer dans le calculateur.a titre d'info ibus est un protocole de dialogue ou l'on fait passer les infos que l'on désire simplement sur deux fils uniquement.

frederic123

Message par frederic123 »

sidecar a écrit :je ne pense pas que ibus soit plugs end play c'est a dire qu'il reconnait tout seul ce que tu rajoute ,il faut lui programmer dans le calculateur.a titre d'info ibus est un protocole de dialogue ou l'on fait passer les infos que l'on désire simplement sur deux fils uniquement.
merci bcp pour les infos je ve me renseigner chez bmw pour le codage , bonne fetes de paques a tous

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »