
750 NM de couple

Bon va falloir qu' elle aille chez ALPINA pour mettre à l' amande la merco

Pourquoi ? On n'a le droit de ne critiquer que ce que l'on peut se payer ? Ca s'appelle le suffrage censitaireDéja essaye de t en payer une avant de dire qu elle fait "mastoc" c est toi qui est mastoc whistling.gif
Une immitation ratée de la Quattroporte vue de profil...zoulou a écrit :+1 la je comprend pas ce qu ils ont voulu faire
68cv...c'est tout de même non négligeablezoulou a écrit :Par contre j aimerais répondre a tous les grincheux qui ont répondu a ce poste![]()
Déja 612 vs 544cv ce n est pas etre loin derriere et tout le monde ici sait que si BMW aurait voulu faire mieux il l aurait fait sans probleme,deuxiememnt c est le département "AMG" qui a fait 612cv donc peutre etre que le département "M" produira une M7.Mais je ne pens pas...
Elle sont ou tes voies respiratoires mon zoulou?zoulou a écrit :un V12 faut que ca respire et si c est pour cacher les échappements c est stupide,écoute un V12 ,un V10(M5) ou un V8(M3) chanté,après tu comprendras que ce se serait un sacrilege de cacher leur voies respiratoires!
Et en plus, la courbe est scalpéegaetbme30 a écrit :750 NM de couple
...euh...c'est le moteur le plus puissant jamais construit par BMW de série...si ils se sont arrêtés à 544cv...ya forcément une raison
Pour toi si tu veux mais pour la plus part des spécialistes de l automobile c est bel et bien la nouvelle série 7,outre son esthétique discutable elle reste une référence en terme de confort ,de comportement et de technologie.La classe S reste LA référence dans le segment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités