Comme j'ai dit plus haut, sans dépression les aubes sont dans la position ouverte. Si le conduit de dépression avait un trop faible diamètre cela jouerait sur la position fermée c'est à dire quand on demande de la puissance et tu aurais peut-être des problèmes de puissance.ocean115 a écrit :justement je comprends pas trop et aimerai bien en savoir plus à ce sujet...
je m'explique j'avais fait changé un silent bloc moteuravant il y a de ça 6 mois, et comme apparement ils sont reliés aussi sytème commun de vide, peut être durite remplacé et diametre pi etre inférieure ? (remarque c'est piloté aussi par une électrovanne, et je sais pas si ça peut influer sur le circuit de dépression de gestion de sural ?)
Ton cas c'est l'inverse la pression n'est pas limitée comme il faut donc cela pourrait venir justement d'une dépression persistante malgré la consigne.
Si l'électrovanne est neuve cela vient peut-être de la consigne qui arrive à l'electrovanne, il faudrait pouvoir la mesurer. Si elle n'est pas bonne, erf pourra t'aider