Pots "sport" Inox Et Autres

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Pots "sport" Inox Et Autres

Message par JeffZ3 »

héééé oui... où l on reparle de plaisir personnel et de respect des libertés de chacun... ;)
j ai rien contre un pot qui fait du bruit à mort, qd c est sur circuit et que j y vais en sachant a quoi je m expose... car qd c est le dimanche matin et que je dors... ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

c'est sur c agréable le bruit d'un bon moteur :P !!!

mais bon c'est génant pour les gens moi je suis pour les pots homologué!
j'ai pris hartge en collecteur et alpina en ligne d'échappement franchement jusque 2500 3000 rpm j'ai le meme bruit que l'origine aprés NON! et au moin je gene personne !!!!

sur ma petite GTi parreille j'ai monté que un silencieu(homologué) + une admission direct (limite homologué :D ) mais bon je suis sur quelle reste ds une marge de tolérance...

@+++

zalem

Message par zalem »

Et c'est quoi les critères de trop de bruit.... sur ma carte grise c'est marqué 93dB à 5063tr :blink:

Moi j'aime bien le bruit d'origine :innocent:
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »