Phares Angel Eyes Fk - Depo - Moteur éléctrique

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Drow

Phares Angel Eyes Fk - Depo - Moteur éléctrique

Message par Drow »

Bonjour,

Voila j'ai acheté des angel eyes, j'en avais pris pour mon ancienne 325tds mais la petit soucis, y en a un qui à cassé au montage en clipsant le clignotant .... lol camelotte les Depo ? bon je le renvoye en sav on verra bien.

Le problème n'est pas la mais plutot ici : J'ai des moteurs de reglage de phares, et je n'arrive pas à les clipser, j'ai l'impression que la tige est trop grande / rapport au phare que j'ai.

Faut-il acheter des moteur de phare différent ?

j'ai vu qu'en faite lorsque je force pour le rentrer il saute et se tord légèrement, il est vraiment trop long ! Et vu que je ne veux pas le couper je vous demande comment vous avez fait vous ! si ce problème est connu et à été traité

kouk

Re: Phares Angel Eyes Fk - Depo - Moteur éléctrique

Message par kouk »

Salut

c'est pour quelle modèle de BMW et de quelle année est elle ?? :wacko:

j'ai vu qu'en faite lorsque je force pour le rentrer il saute et se tord légèrement
as tu essayé de sortir l'espèce de douille plastique du support pour d'abords l'enfoncer sur la boule du moteur de réglage de portée
et puis enfoncer l'ensemble douille /boule de tige moteur sur la partie réceptrice de l'optique ,
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Drow

Message par Drow »

Oui c'est ce que j'ai fait ....

je vous prend une photo pour vous montrer la différence entre la douille de mon ancien FK : le moteur d'origine et la douille de mon nouveau DEPO....

c'est simple le FK et l'origine la douille fait la meme taille, le depo la douille est plus petite,

C'est pour E36"

Drow

Message par Drow »

http://img6.imageshack.us/img6/8386/photo0061u.jpg

Je vais demonter mon phare DEPO de ma E36, je vais faire des tests !
mais vu la taille de la douille .... j'émet des doutes

Drow

Message par Drow »

kouk a écrit :Salut

c'est pour quelle modèle de BMW et de quelle année est elle ?? :wacko:

as tu essayé de sortir l'espèce de douille plastique du support pour d'abords l'enfoncer sur la boule du moteur de réglage de portée
et puis enfoncer l'ensemble douille /boule de tige moteur sur la partie réceptrice de l'optique ,

Oui j'ai fait mais comme tu peux voir sur la photo mon moteur est vraiment plus long que la douille de base, donc lorsque j'appuis ca force trop et la tétine se barre et va se planter au fond du phare.

Y a pas de doute je pourai jamais installer mes moteur éléctrique sur ses phares.....

J'ai refait une photos pour illustrer mon soucis :

AVant j'ai eu des FK dans une boite bleu et la j'ai acheté des FK mais j'ai reçu des DEPO ( soit disant le fabriquant de FK ( pourquoi pas ))

http://img21.imageshack.us/img21/3078/photo0061r.jpg

kouk

Message par kouk »

Salut

dans l'ETK , il y as une différence de réference suivant l'année pour le moteur de réglage ,

jusque septembre 1993 = 67 16 8 353 887
a partir de septembre 1993 jusque fin de production = 67 16 8 361 460

mais pas sur que la différence entre les 2 REF de moteur de réglage soit différente au point de vue fixation :unsure:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Drow

Message par Drow »

la fixation n'a pas l'aire de changer.
j'ai regarder sur ebay, la taille reste la meme
Je comprend pas pourquoi depos fabique des phares qui ne sont pas aux bonnes côte ....

Drow

Message par Drow »

Y a t'il des moteur plus court alors ?

Le vendeur me parle de moteur valéo.... j'ai l'impression qu'il s'emele les pinceaux.

Vu qu'il en vends à mon avis il à quand meme du avoir ce soucis. Je suis pas quand meme le seul con à qui c'est arrivé, ont a bien tous les meme moteur de phares ? :)

Drow

Message par Drow »

J'ai demandé à un autre vendeur : celui ci français qui m'a dis que ca fesai 1 ans qu'il en vendait et jamais eu ce soucis, il a la meme goupille que le DEPO sur la photo.....

Drow

Message par Drow »

Drow a écrit :Bonjour,

Voila j'ai acheté des angel eyes, j'en avais pris pour mon ancienne 325tds mais la petit soucis, y en a un qui à cassé au montage en clipsant le clignotant .... lol camelotte les Depo ? bon je le renvoye en sav on verra bien.

Le problème n'est pas la mais plutot ici : J'ai des moteurs de reglage de phares, et je n'arrive pas à les clipser, j'ai l'impression que la tige est trop grande / rapport au phare que j'ai.

Faut-il acheter des moteur de phare différent ?

j'ai vu qu'en faite lorsque je force pour le rentrer il saute et se tord légèrement, il est vraiment trop long ! Et vu que je ne veux pas le couper je vous demande comment vous avez fait vous ! si ce problème est connu et à été traité
Drow a écrit :Oui j'ai fait mais comme tu peux voir sur la photo mon moteur est vraiment plus long que la douille de base, donc lorsque j'appuis ca force trop et la tétine se barre et va se planter au fond du phare.

Y a pas de doute je pourai jamais installer mes moteur éléctrique sur ses phares.....

J'ai refait une photos pour illustrer mon soucis :

AVant j'ai eu des FK dans une boite bleu et la j'ai acheté des FK mais j'ai reçu des DEPO ( soit disant le fabriquant de FK ( pourquoi pas ))

http://img21.imageshack.us/img21/3078/photo0061r.jpg

Personne pour mon problème de phare angel eyes ? c'est arrivé à personne ?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »