Passag En Mode Dégradé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ocean115

Re: Passag En Mode Dégradé

Message par ocean115 »

croc77 a écrit :salut , j'avais déjà poster quelque part sur un autre de tes post et moi j'ai exactement le même problème coupure en bout de 4 et 5 ,econometre a 10l .

emmener chez bm ,changer débitmètre et c est toujours pareil , ça fait 3 ans que je roule comme ça ,c'est pas vraiment gênant mais ça se passe dans la tète en fait.
je l'ai fait voir pour voir si elle a été reprog et elle est d'origine .
en la passant chez mon ami pour vérifier si elle était reprog il a trouver un default "default de régulation pression de turbo".
et sur carsoft j'ai:
1E30 charge pressure regulation or charge pressure actuator
3505 glow system
0400 gaz feedback
les 2 derniers après les avoir effacés ne sont pas revenu,du moins pas après 20 kms ,j'ai pas regarder depuis .

voila si ça peut te donner une autre piste

a+

on a le meme pb, moi mon carsoft sort 1470 regulation pression de charge !!!! (par contre si en 4 et 5 tu acceleres progressivement as tu le phenomene ?)

une chose est claire ce n'est pas ma reprog j'en suis sûr et certain !!!

par contre j'ai remonté ma ligne origine clair!!! que ça marche moins bien, que quand on roule juste avec le pré cata....

je sens que je vais mettre un down pipe et une ligne inox sur mesure !!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

ocean115

Message par ocean115 »

avec le recul je pense de plus en plus à la capsule de régulation de pression turbo.. aussi appelé actuateur, qui doit déconner que par moment et du coup génére le phénomène!!

qqun sait où on peut en trouver apparement ça se détail lui là changé....

+++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

ocean115

Message par ocean115 »

au fait j'ai roulé hier 150km, et depuis le nettoyage avec innotec, j'ai trouvé la voiture beaucoup plus souple, reprends mieux et semble consommer moins...

(au regul à 160 --> 9l)

à suivre..
F31 330d M Performance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »