Estimation Pour Vente 325 Tds

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Estimation Pour Vente 325 Tds

Message par octobre »

Salut

Oui une chose importante toute les régions ne sont pas égales en tarif, ainsi dans le 67-68 la région de Methos elles sont généralement un peu moins chere car limitrophe, idem pour les italiennes dans le sud de la France...

Si tu as des personnes interessées au tarif que tu en souhaites c'est cool, mais les E36 s'essouflent dans les tarifs du faite de leur âge on peut rien contre ca les plus vieilles TDS affichent quand même 16 ans et les TD 18 ans...

Et sinon oui un Touring se vend mieux, et est plus recherché qu'une berline, ce n'était pas le cas il y a quelques années ou les Touring étaient considérés comme papamobile ou pour VRP haut de gamme, mais l'Alfa 156 a lancé la mode du SW et aujourd'hui toutes les gammes y passent... ;)

stevix

Message par stevix »

Faut aimer quoi...

si j'ai bien compris je la vend au bon moment en faite !!! et encore! comment font ces gens qui font des plus-value de voiture en voiture !!!

larios

Message par larios »

stevix a écrit :Faut aimer quoi...

si j'ai bien compris je la vend au bon moment en faite !!! et encore! comment font ces gens qui font des plus-value de voiture en voiture !!!
Il les achète 2600e avec 300.000 km et les revende 5900e avec 148.000 km :ranting:
Image

octobre

Message par octobre »

stevix a écrit :Faut aimer quoi...

Au bon moment non je ne pense pas, le bon moment était avant octobre 2008 (période sinistre boursiere rien à voir avec mon pseudo hein )
Les ventes se stabilisent depuis 2 - 3 semaines mais c'est toujours la merde...

Concernant les gens qui se font du biz sur des VO, à moins d'avoir de bon filon (c'est loin d'etre fréquent), et à moins de faire de l'import, ces gens sont soit des mythos soit des escrocs comme le dit Methos...

Je ne parle pas des "bricoleurs", qui rentrent dans leur frais ou qui se font 150€ sur une voiture par rapport à leur prix d'achat...
Je considére qu'une personne qui dégage plus de 500€ sur un véhicule commence à faire une plus-value, en dessous ca tient plus du roulement que du business :rolleyes:
Mais c'est un point de vu professionnel, les particuliers n'ont rien à déclarer ni de charge à amortir c'est sur...
Methos a écrit :Il les achète 2600e avec 300.000 km et les revende 5900e avec 148.000 km :ranting:
Ou ils les achètent outre-Rhin :whistling: ;) :P

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
Un logo sur un capot ne fait pas tout
ça y contribue quand meme!! Change ton logo par un losange dans ce cas là!! :yaho:
Touring étaient considérés comme papamobile ou pour VRP haut de gamme, mais l'Alfa 156 a lancé la mode du SW et aujourd'hui toutes les gammes y passent...
Pour moi ce sont toujours des papamobiles ou voiture utilitaires!! :sick:

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

stevix

Message par stevix »

ça me fout les boules de me dire quelle va si ça se trouve partie a 3000 euros!!! Je l'ai acheter 1000 de plus l'année dernière!

larios

Message par larios »

stevix a écrit :ça me fout les boules de me dire quelle va si ça se trouve partie a 3000 euros!!! Je l'ai acheter 1000 de plus l'année dernière!
Tu crois que ça ne m'a pas foutu les boules de la vendre 2600€ :D estime toi heureux de ne perdre que 1000€ c'est rien du tout , j'ai perdu 2000€ sur une 328CI que j'ai gardé 6 mois :ranting:
Image

stevix

Message par stevix »

Je suis desolé je pourrais pas m'en estimer heureux !!! :crying:

Bon merci pour vos conseils en tout cas a permet de redescendre d'un etage de nuage...

Sinon je voulais savoir quesqui est considéré etre un vice caché ? car je ne l'ai pas passer au CT encore, mais j'ai une personne de mon entourage qui a eu un probleme similaire (mais pas la pompe...) et malgré d'avoir répété le défaut en question, l'acheteur a acheté, puis s'est retourné, puis à gagné au tribunal... du coup mon oncle a du rembourser plus que ca vente en réparation !!!
En clair je ne voudrais pas qu'un acheteur me fasse se coup, quel moyen de se protéger ? lui faire signer un papier avec les défauts constatés ?

sifeddine

Message par sifeddine »

stevix a écrit :Bon , j'ai des gens interressé à 4000 euros à debatre deja, meme avec la pompe qui faibli, peut etre que
Salut,

c'est tout le mal que l'on te souhaite sincèrement!

Si cela se fait dans l'état a plus de 2000 euros je demande a voir la copie du chèque de banque...(humour hein, humour! :lol: )

compact2222

Message par compact2222 »

Saïfeddine a écrit :Si cela se fait dans l'état a plus de 2000 euros je demande a voir la copie du chèque de banque...(humour hein, humour! :lol: )
:innocent:
Image Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »