Je cherche une éstimation de prix pour mon 320ia voire une vente au cas ou !(sait on jamais),ou un échange pour une E36 break coupe ou berline
Donc il est de 07/08/1997 Millesime 1998 Donc
C'est a la base une confort que j'ai acheter en premiere main a un retraiter allemand de 71ans ,par une concession mercedes
Je le possede depuis le 23/09/2005 l'ai recéptionner avec 90400Kms avec un carnet tamponner BMW Winter Hainburg,chose que j'ai controler
je luis ai fait un entretien perso avec quelques factures de garages quand j'avais pas le temps!(je suis mécano depuis 11ans )
Les pieces et operations qui on moin de 1ans(15000Kms année)
-freins complet avant et arrieres sauf frein a main
-pompe a eau thermostat liquide total -26, et courroies
-amortisseurs monoroe reflex
-vidange boite auto moin de 7000kms fait par un pro (facture)
-bougies une fois par an(je vient de les faire)
-vidange tout les 7OOOkms avec de la 5W40 de qualiter avec mécasyl cr
-pneus bonnes etat (genre 20pour cent d'usure ai changé ceux de derriere l'an dernier et tourne en jante hiver l'hiver)
-essuie glace (ok c'est pas grand chose )
-boitier climat réparer par un pro(facture)
Elle a la base du confort de cet année style clima asc't 4ve petit odb les jantes sont des stream line 15 pouces origines ,
feux blanc(cligno phares) bas de caisse M3 la base quoi

Je lui ai rajouté quelques équipements d'origine comme
-ronce de noyer de M3 avec pommeau bois
-accoudoir centrale cuir
-poignée de frein a main ac schnitz(ok ok c'est pas une original )
-support tel Bmw origine grand modele
- In pro black angel eyes avec ampoules night vision phillips
-sellerie complete alpina sieges avant sport banquette arriere avec accoudoir et trappe a ski(le siege conducteur a ete recoussu avec un autre tissu mais je possede 2metre carré
de tissu alpina commander a l'usine mais pas le temps de la faire faire
-radal de recul(il est bidon mais il y est

-alarme cobra 2télécommandes avec fonction confort(les vitres se ferme en vérroulliant)
-ampoule interieur orange
Voila et les quelques point négatifs (y'en a

-volant cuir rappé(pas bcps mais moi ca me gene )
-suite a un choc de parking(retrouvé aprés mes course sans nom ni autres

pour le remarquer

-temoin d'airbag allumé suite au changement des sieges
-quelques pocs au capot,et deux petites rayures(petites je précise bien on voie l'aprret mais ca choque pas

Mécanique au top et voila
je cherche le meme etat mecanique meme en diesel (318Tds pas désoler)avec des sieges sport si possible (mon dos vous en remercie)en cas d'echange
Donc ca vaut combien ca ??
3000euros ??moin???
merci
(ce n'est pas une annonce de vente déguissé mais la section vente ma mis en erreur !je cherche surtout une estimation pas forcement une vente merci