bon, j'ai démonté les deux modules. je les ai bien passés à la bombe spéciale connexions électriques mais rien...
en fait, depuis mon intervention, ça ne fonctionne plus...en permanence !
donc, si c'est toujours ok, DraxJoe, je suis preneur de ta proposition de tester ton module !
si tu pouvais me l'envoyer pour un test et me dire combien tu me le vendrais au cas ou cela se rétablirait ce serait vraiment sympa.
merci beaucoup
s.
Probleme éléctrique Sur 525i E34
- Jacques_mesrine
- DraxJoe
Re: Probleme éléctrique Sur 525i E34
sebabubar a écrit :bon, j'ai démonté les deux modules. je les ai bien passés à la bombe spéciale connexions électriques mais rien...
en fait, depuis mon intervention, ça ne fonctionne plus...en permanence !
donc, si c'est toujours ok, DraxJoe, je suis preneur de ta proposition de tester ton module !
si tu pouvais me l'envoyer pour un test et me dire combien tu me le vendrais au cas ou cela se rétablirait ce serait vraiment sympa.
merci beaucoup
s.
Bonsoir
Je t'ai répondu en MP
Bonne nuit à tous
- Jacques_mesrine
HELP !!!!!!
Bonjour,
Apparemment ce n'est pas ce module qui foire...
je l'ai monté et....nada !
je suis allé dans une casse vers chez moi pour trouver un ZKE en m'assurant que ce soit la même référence. Re-test (avec ton module complémentaire puis le miens) et toujours rien !
tout le monde semble me dire que cela vient bien des modules. peut être que celui que j'ai trouvé à la casse ne fonctionne pas. je suis un peu perdu pour tout dire (l'électricité et l'électronique, je suis un peu dépassé !).
je me suis même lancé dans le démontage de la planche de bord pour voir si quelque chose était débranché...
j'hésite maintenant quant à la marche à suivre :
1 - tester un autre ZKE (à trouver)
2 - trouver un membre du forum ayant une 525 acceptant de tester ses modules sur la mienne
3 - aller chez BM pour un diagnostic (hum ! le prix...!)
En attendant, dit moi ce qui te conviendrait, je t'achète ton module ou tu acceptes de bien vouloir me le laisser quelques jours le temps de localiser cette fichue panne.
dis moi ce qui t'arrange !
sébastien.
Bonjour,
Apparemment ce n'est pas ce module qui foire...
je l'ai monté et....nada !
je suis allé dans une casse vers chez moi pour trouver un ZKE en m'assurant que ce soit la même référence. Re-test (avec ton module complémentaire puis le miens) et toujours rien !
tout le monde semble me dire que cela vient bien des modules. peut être que celui que j'ai trouvé à la casse ne fonctionne pas. je suis un peu perdu pour tout dire (l'électricité et l'électronique, je suis un peu dépassé !).
je me suis même lancé dans le démontage de la planche de bord pour voir si quelque chose était débranché...
j'hésite maintenant quant à la marche à suivre :
1 - tester un autre ZKE (à trouver)
2 - trouver un membre du forum ayant une 525 acceptant de tester ses modules sur la mienne
3 - aller chez BM pour un diagnostic (hum ! le prix...!)
En attendant, dit moi ce qui te conviendrait, je t'achète ton module ou tu acceptes de bien vouloir me le laisser quelques jours le temps de localiser cette fichue panne.
dis moi ce qui t'arrange !
sébastien.
- manu320
Salut!!
A+

La meilleure chose à faire! Pour le prix peut etre pas tant que ça!aller chez BM pour un diagnostic (hum ! le prix...!)
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- Jacques_mesrine
j'en ai bien peur...manu76 a écrit :Salut!!
La meilleure chose à faire! Pour le prix peut etre pas tant que ça!
A+
Quelqu'un connait il la concession de rambouillet ?
sont t'ils sérieux et sympas (voir de bon conseil !)
merci.
- Jacques_mesrine
sinon, le garage autobm de conflants est recommandé sur le forum. quelqu'un peut il me confirmer ?sebabubar a écrit :j'en ai bien peur...
Quelqu'un connait il la concession de rambouillet ?
sont t'ils sérieux et sympas (voir de bon conseil !)
merci.
rien sur la concession pajean par contre.
- bmw325i cab
salut !
as tu les phares qui s'allumes ?
si non c'est pratiquement sure que si comme la 24v il y a la lamelle style fusible plat sur la joue d'aile avant comme le disait quelqu'un il est cassé en deux donc plus d'alime en courrant ! j'ai eu ce prob sur ma 525i 24v ! changé et tout bon !
ensuite as tu ouvert ton nouveau compteur ? si non remets le vieux pour testé car j'en ai acheté un en casse pour ma 325i cab et qd j'ai ouvert tout était vert de gris catastrophe
heureusement il me falait que la jauge a essence !
mais je penche pour le fusible plat a 95%

as tu les phares qui s'allumes ?
si non c'est pratiquement sure que si comme la 24v il y a la lamelle style fusible plat sur la joue d'aile avant comme le disait quelqu'un il est cassé en deux donc plus d'alime en courrant ! j'ai eu ce prob sur ma 525i 24v ! changé et tout bon !
ensuite as tu ouvert ton nouveau compteur ? si non remets le vieux pour testé car j'en ai acheté un en casse pour ma 325i cab et qd j'ai ouvert tout était vert de gris catastrophe

mais je penche pour le fusible plat a 95%