Injecteur Pilote M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Bouleguan

Re: Injecteur Pilote M51

Message par Bouleguan »

Salut à tous

Scousi pour ces 2 jours .

Mon Touring est de 03/1996 et la fiche est jaune (vu avec BM ) .

Moteur M51D25

Si je pige tout , je peux monter sans risque le E39 sur le E34 . D'après le vendeur , son pilote a le connecteur jaune.

De plus en 03/1996 , il semblerait que Touring E 34 et berline E 39 se cotoyaient .
Touring E34 525 tds 1996

Bouleguan

Message par Bouleguan »

Image

Re-

Voici la photo du pilote E 39 proposé pour M51
Touring E34 525 tds 1996

remington

Message par remington »

octobre a écrit :Cette histoire de fiche de couleur me dit bien quelque chose, mais je n'ai pas souvenir d'avoir changer mes connecteur, ceci étant, il me semble avoir un pilote d'E39 mais ma E34 est un M51D25TU (Touring du 11/96) ceci explique peut-etre cela...

Tu te souviens des couleurs sur M51TU et sur M51 ?
En fait la couleur de la fiche ne dépend pas du modèle mais de l'année, avant et après 1996, enfin c'est ce que je me souviennes, à confirmer.
Par contre il est sûr qu'il y a deux types de fiches, une blanche et une marron de mémoire (en fait la jaune de bouleguan serait plutôt la blanche, un jaune très pâle si on veut ^_^).
Tu n'as pas eu à changer ton connecteur car tu as une chance sur deux d'avoir le bon, et tu es bien tombé, moi pareil quand je l'ai fait sur ma tds.
Pour bouleguan oui tu peux monter ton injecteur sans problème, de plus si la fiche est la même tu n'auras rien à faire, c'est exactement le même, sinon bin tu devras récupérer la vieille et la reconnecter, c'est tout.
@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »