J'me Suis Fait Plaisir, Prez De Ma Nouvelle Bm

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: J'me Suis Fait Plaisir, Prez De Ma Nouvelle Bm

Message par Invité »

530iatouring a écrit :Salut, félicitations :amen:
E39 touring bien équipé , propre .... impec :top:
Ton premier choix de moteur etait très bon ;) ( V8 4.4 ) mais bon je te ferai pas de remarque la dessus lol.
Par contre niveau budget ( hormi la conso ) , entre 530d et 540i :whistling:
Chez jean ROCHEFORT amaguiz une 540i touring E39 :surprise: pour 460 euros tout risque à l'année !!!

Pour tes pixels, j'ai fait l'opération sur 2 compteurs avec 99,9% de pixels récupérés :surprise: et depuis plus d'un an ca n'a pas bougé.
Après si tu te sens capable de le faire la procédure est faisable si suivi à la lettre et pas par une mule ou un bourrin :shifty:

Sinon tu l'as eu a combien ?
Prêches-tu pour ta paroisse? :rolleyes: :P

indra77

Message par indra77 »

Salut rems !!

Je viens de relire ton topic. Bonne nouvelle apparement.

J'aurai quand meme essayer de faire peur au vendeur pour le faux carnet, essayer d'en retirer qq chose.

Par contre ce que tu dis pour la clé n'est pas donné a tout le monde, ca coute plus cher, mais ca se fait tres bien...

Que comptes tu faire du coup pour le vendeur ?

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet car apparement tu l'aimes :wink2:

A+
Image Image Image

Rems

Message par Rems »

Yop

Oui j'imagine, de toute façon il y a relativement peu de chose qui ne soit pas falsifiable malheureusement :glare:
indra77 a écrit :J'aurai quand meme essayer de faire peur au vendeur pour le faux carnet, essayer d'en retirer qq chose.
En fait, c'est en cours ;)
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

530iatouring

Message par 530iatouring »

Rems a écrit :J'aimerais aussi faire activer le rabattage automatique des rétroviseurs, là ce serait parfait :rolleyes:

Par contre je trouve un peu mesquin de la part de BMW de nous obliger à repasser en concession pour activer ou désactiver ces fonctions, ça devrait d'ailleurs être gratuit !
Salut j'ai bien recu ton MP : :thup: que ta voiture soit en regle.
Reste à voir avec ton garagiste d'ou il a sorti ce kilométrage et s'il n'avait pas trop :nuke:
Concernant les retroviseurs, sauf erreur de ma part on ne peut pas les rabattre sur les E39 autrement qu'en appuyant sur le bouton :ranting: C'est très :frust:
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

sifeddine

Message par sifeddine »

530iatouring a écrit :Concernant les retroviseurs, sauf erreur de ma part on ne peut pas les rabattre sur les E39 autrement qu'en appuyant sur le bouton :ranting: C'est très :frust:
Salut,

je confirme aussi la limite du systeme sur E38 et E46, je n'arrive pas à rabattre ses fameux rétros autrement qu'en appuyant sur le bouton.

djsebneo

Message par djsebneo »

Ravi de voir que ton véhicule a le bon kilométrage et que tu te sois pas fais avoir. Il est vrai qu'à part aller en concession faire certifier le kilomtrage il est pas évident de s'en rendre compte soi même. Tout vieillit tellement bien que ce soit les cuirs, plastiques et tout le reste aussi de toute façon! Sur une mégane c'est plutôt l'inverse, on a l'impression qu'elle a plus de bornes qu'elle a rééllement! :rolleyes:

P.s. Ton bouclier M5 irait à ravir sur la mienne, tu me le donnes, dis??? :innocent:
e39 530 Da Touring Pack Luxe

djsebneo

Message par djsebneo »

Pfff autant pour moi, je pensais que tu avais le pack M dessus, je confonds avec celle de Rocaldo sur le forum!!! :sleeping:
Y en a tellement des Touring e39 d'un coup ici! Bon je vais aller me coucher car suis fatigué apparemment!!! :rolleyes:
e39 530 Da Touring Pack Luxe

Rems

Message par Rems »

Saïfeddine a écrit :je confirme aussi la limite du systeme sur E38 et E46, je n'arrive pas à rabattre ses fameux rétros autrement qu'en appuyant sur le bouton.
Et en plus apparemment on ne peut même pas le faire en roulant ! C'est pourtant bien utile dans certains petits villages où autres ruelles plutôt courante dans notre beau pays :whistling:
Y en a tellement des Touring e39 d'un coup ici! Bon je vais aller me coucher car suis fatigué apparemment!!!
:lol:
WHAT ELSE :wub:

J'ai eu l'occaz ce weekend de pouvoir profiter d'une journée au volant d'un petit Z3 2.0L sur les petites routes des Alpes Maritimes, vraiment un jouet sympa et bcp de plaisir dans les petites courbettes de ce beau pays, ben j'ai pas pour autant été déçu ensuite de l'efficacité du Touring sur les mêmes petits routes en mode sport Activated :whistling:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

rocaldo

Message par rocaldo »

Rem's... tu as fait ta carte grise ???!!! :surprise: on va avoir les nouvelles plaques !!! :crying:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Rems

Message par Rems »

Ouai je les ai fait faire (ca coute un bras dans le Rhône, et ils ont même osé rajouter 7€ de frais de gestion, hallucinant :ranting: ), j'ai d'ailleurs failli rouler avec des fausses plaques vu que mon garagiste avait oublié un numéro :whistling: Mais non, on a pas les nouvelles plaques vu que ca a encore été repoussé jusqu'en juin :sleeping:
Rem's

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »