Dans ton premier post tu disais 6/100L c'est pour ca que je te demandais quelle modele. La e39 a un reservoir de 70 litres donc si tu fais 1000kms avec le plein tu fais 7L/100 pas 6.foudrisco a écrit :Comment sa quelle modèle?
Celle qui fait 184 chevaux et elle de 1999
Oui ces vrai la 1er fois je me suis fais avoir sur l'ordinataure de bord
Et a cause de lui je suis tombé en panne car il m'indiqué encore 50 kilomètres![]()
Heureusement que j'étais pas trop du station essence
J'ai quand meme fait 1037 kilomètre
Je crois que je fais du 7litre au 100
Moi qui pensé avec une bva que l'on consommé plus![]()
Je roule jamais en ville jai que de la national ou 4 vois et je me mais au régulateure a 90kilométreure
HAHA...ta deja ete passage avec moi et tu sais deja le reponse!ocean115 a écrit :vernon tu pousses jamais ou quoi ta geo va s'encrasser .... tu ferais mieux d'acheter une rinoooooooooooooo LOL![]()
Exact,La e39 a un reservoir de 70 litres donc si tu fais 1000kms avec le plein tu fais 7L/100 pas 6.
foudrisco a écrit :Oui mais l'ordi mais 6L
Enfin on s'étais mal compris
Le 320d de ma famille affiche 39mpg (miles per gallon) = 6.03114316 L/100km.foudrisco a écrit :Et be sa consommerez moin qu'une 206 hdi qui ferais 70 chevaux
Ces halucinan
Tout comme la jauge ne reflète pas la vraie consommation de carburant, elle descend selon des "échelons" et non de façon continue, seule l'autonomie lue à l'odb est assez fiable car totalement dépendante des conditions de roulage et cela en temps réel ...indra77 a écrit :ok pas de soucis, l'ordi de bord ne reflete pas la réelle conso. Moi j'ai 0.5L en plus a l'ordi.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités