Sur un moteur à transmission par chaine comme le M50 (B20 dans mon cas), vu qu'on ne fait pas la distribution, quelle est la préconisation pour le changement de la pompe à eau ??
Voilà, c'est tout, merci !

a+
Pas d'accord.Le Dijonnais a écrit :Salut !
Le mieux c'est de vérifier le niveau d'eau très régulièrement , vu qu'un pompe à eau foutue , ça fuit.......
Et à la moindre baisse de niveau de ldr , cherche d'où vient la fuite , et dans le doute tu changes la pompe![]()
Tant que le niveau ne bouge pas , je serais d'avis de ne rien changer......Car quand ça se met à fuir tu ne perd pas tout le liquide d'un coup , ça laisse un peu de marge si tu vérifies régulièrement.
@+
Les ailettes sont en bakélite. Par contre je ne sais pas s'il en existe de meilleure qualité.Le Dijonnais a écrit :Ah ok , je n'avais pas vu le problème sous cet angle![]()
Je m'imaginais une panne basique , pompe à eau qui fuit , etc.....
Mais forcément si les ailettes cassent sans prévenir , ça change tout et les emmerdes arrivent beaucoup plus vite![]()
Donc j'imagine que les ailettes des pompes à eau montées sur ces moulins sont en plastique ?
N'y a-t-il pas moyen de monter des pompes "améliorées" , avec ailettes métalliques , ou alors en plastique mais plus solide ??
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités