Projet Circuit !

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
max 318is

Re: Projet Circuit !

Message par max 318is »

Salut,

Franchement pour débuter à ta place je me prendrai pas trop la tête, une 325i E30 phase1 ou 2 comme le dit Kharn tu ne sentira pas de différence pour apprendre. Pour le prix des fois il vaut mieux y mettre un peu plus et avoir des truc pas mal pour commencer genre suspension et autobloquant ( surtout si tu veux apprendre le drift :D ) .

Pour l'optimisation comme la vider ça peut attendre, y à déjà de quoi bien s'amuser sans rien toucher avant de commencer les "gros" changements :top:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

dipou

Message par dipou »

Ok, alors c'est decidé, je vais me lancer tout doucement à la recherche d'une 325 E30 pas chère et top quand même, merci à vous de m'avoir éclairé et si vous avez encore des infos n'hésitez pas ! Merci à tous en tous cas !
Image

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
bonne recherche alors,mais le gros soucis avec une 325i e30 c'est que tu va trouver ta 635 bien molassonne apres :innocent:
a+ ;)

dipou

Message par dipou »

ah ouais ? Pourtant elle est lourde la six ! alors je pensais que c'était plutôt nerveux les e30 325, je me trompe ?
Image

schumi

Message par schumi »

only fun in 635csi a écrit :ah ouais ? Pourtant elle est lourde la six ! alors je pensais que c'était plutôt nerveux les e30 325, je me trompe ?
Relis bien ce qu'il t'a dit... Vous êtes d'accord :D

dipou

Message par dipou »

Ok moi comprendre moi pas francé moi comprendre :lol: je suis débile...mon dieu... help
Image

max 318is

Message par max 318is »

As-tu déjà essayé une 325i E30 ou une 318is ? Je pense que cela te donnerai une meilleur idée du genre de comportement que cela peut avoir :top:

Vu que tu es de Lyon je pense que si le coeur t'en dit on devrait pouvoir arranger cela :D
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

dipou

Message par dipou »

Eh bien écoute c'est avec plaisir car je n'ai jamais essayé de E30, j'avais une 316 en E36, le plus gros veau de chez bm, et je suis passé directement sur E39 et E24. Je suis de Lyon enfin pas tout à fait, je suis de la banlieue (Caluire et du coté de limonest) , tu es d'où ?
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »