Je vais tres certainement acheter une cuir de M5 e34 sauf qu'il est electrique et que dans ma pov TDS il ne l'est pas.
La caisse n'est a priori pas pres cabler et n'etant pas un fana d'electricité je prefere ne pas essayer d'instaler un systeme qui ferais en sorte qu'il fonctionne (meme si ca me plairer) donc je voudrais savoir si je peu demonter les sieges et remonter le cuir de M5 sur une structure de siege "classique" ou est ce que ce n'est pas possible ??
Merci d'avance pour votre aide
ps: si quelqu'un touche en electriciter auto et qu'il c'est comment faire pour instaler de l'electrique a la place de manuel qu'il me contact y a quelques roros a la clé ;-)
Cuir M5 E34 Sur "siege" Normaux
-
- rocaldo
Re: Cuir M5 E34 Sur "siege" Normaux
salut qu'est ce qui te dit qu'elle n'est pas pre cablé ? car le cable se trouve sous le siege entre les 2 morceaux de moquette et pas si facile que ca a choper ...
tchuss
tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
J'ai presumer qu'elle n'etait pas precabler mais je viens de trouver sur un autre forum quelqu'un qui a fait le changement sur un model 91 manuel alors que moi j'ai une 92 donc si la sienne a le cable la mienne devrais l'avoir egalement.
Apres c'est pas aussi simple que ca, suffit pas de brancher la fiche pour que ca fonctionne mais bon ca fonctionne donc c'est niquel !
Reste a voir l'etat exact du cuir et roule ma poule, mais mon offre pour quelqu'un qui touche en electriciter voiture est toujours valable... j'ai 2 mains gauche LOL
Apres c'est pas aussi simple que ca, suffit pas de brancher la fiche pour que ca fonctionne mais bon ca fonctionne donc c'est niquel !
Reste a voir l'etat exact du cuir et roule ma poule, mais mon offre pour quelqu'un qui touche en electriciter voiture est toujours valable... j'ai 2 mains gauche LOL
- rocaldo
et si !! c'est tres simple !!! je l'ai fait sur ma tds de 94 ... et moi c'etait des sieges avec memoire !! dans mon cas, il me manquait un cable intermediaire pour les memoires sinon c'est plug and play !! tu demontes, tu remontes tu branches et basta !! 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Ca c'est de la bonne nouvelle maintenant reste plus cas faire affaire pour le cuir
450€ le cuir complet avec les 4 panneaux de portes c'est correct ??
En ce qui concerne le cablage a priori lui a eu quelques prob http://www.techniconnexion.com/electricite...solu-t14659.htm
450€ le cuir complet avec les 4 panneaux de portes c'est correct ??
En ce qui concerne le cablage a priori lui a eu quelques prob http://www.techniconnexion.com/electricite...solu-t14659.htm
- rocaldo
je me cite ....

donc plus qu'a chercher ce cable si c'est des sieges a memoirerocaldo a écrit :et si !! c'est tres simple !!! je l'ai fait sur ma tds de 94 ... et moi c'etait des sieges avec memoire !! dans mon cas, il me manquait un cable intermediaire pour les memoires sinon c'est plug and play !! tu demontes, tu remontes tu branches et basta !!

- BMW X5 V8 4,4i 2001
-
etant le seul conducteur je vais pas me casser la tete a chercher ce cable si ils sont a memoire