325 Tds Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ludobosscool

325 Tds Ne Demarre Plus

Message par ludobosscool »

salut a tous ma 325tds ne demarre plus je ne sait pas pourquoi . J ai regarder dejas si le gazole arrivais a la pompe a injection mais pas encore regarder au injecteur. je precise que j ai fait toucher 2 file de batterie ce a cote du boitier elec . les sinthomes sont elle a demarrer mais a caller 30s apres pas de bruit bizarre juste tousser comme si plus gazole et depuis elle ne veut rien savoir . SVP aider moi si quelqu un a rencontrer le meme probleme ou si connait la causse

Bruno1380

Re: 325 Tds Ne Demarre Plus

Message par Bruno1380 »

Salut,

Regarde les fusibles qui se trouvent dans le meme boitier du calculateur, c'est un vert je pense de mémoire

http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=161

ludobosscool

Salut a tous. En fet au niveau de mon boitier electronique . il y a juste le relais de prechauffage pour les bougies. mais je vais regarder si il n y a pas autre chose vers le boitier ou alors tu me parle tout simplement de la boite a fusible . en tout cas je te remercie d avoir pris un peu de temp pour me repondre. Mais je vais m y pencher cette apres midi.

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,
en tout cas je te remercie d avoir pris un peu de temp pour me repondre

C'est a ca que on sert, les autres ont fait la meme chose pour moi !! :surprise:

ludobosscool

Me revoila de nouveau. Apres avoir suivis des conseils. J ai changer un fusible mais n avais rien avoir avec mon probleme. En fait le moteur demarre en insistant mais ne monte pas plus haut que regime du ralentit et des que j arrete de tirer sur le demarreur tout s arrete. J avoue etre perdu car ne vois pas d ou sa viens . J ai regarder si gazole va aux injecteur et il y ai, pas un gros flot mais il sort.Dejas suis un peu r assure car j avais peur pour la pompe a injection(surtout vendu celle de mon autre moteur pour me faire un peu d argent il y a 1 mois environ a fin de me paie rectif et joint de culasse pour remonter ma belle bm) Ce que je comprend pas c est apres avoir changer culasse et joint elle marcher tres bien (a part fuite d huile a la pompe a vide) j ai rouler avec plusieur jour. Et puis ce fameux jour ou remis les mains dedans et depuis en carrafe si j avais sus j aurai toucher a mon ... Car depuis imagine le pire calculateur,alternateur et je ne sais quoi. EN esperant trouve de l aide merci d avance et bon week a tous.

ludobosscool

encore moi je viens de regarder la fiche sur le lien que tu m a envoie je vais acheter ces gros fusibles en croissant les doigts que sa vienne de la et d un conpte je reprend un peu d espoir . en fet je suis inquiet car depuis que j ai cette 325 tds j ai pas mal de prob meme si je sais que suis pas le seul. Et s est maintenant que je regret mon ancienne 325tds que j ai casse car bizarrement cette titine ne me fesais jamais de sale coups. j aimai tellement cette voiture qu apres l avoir casser je m en suis acheter une autre.Pardon si je raconte ma vie . Et encore merci pour tout je verai savoir si le fet de changer certain fusible aura regle mes probleme.

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Sinon regarde coté pompe de gavage, ou les relais DDE.

Qu'à tu touché depuis quelle fonctionnait?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »