Amortisseur E39 530d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bonda

Re: Amortisseur E39 530d

Message par bonda »

exact b12=b8 +ressort court bilstein ou autre,moi ce sont des bilstein egalement,depuis ce changement,je n'ai pas perdu grand chose en confort et la voiture est vraiment plus stable comme ça,il n'y a pas photo.
les b6 sont aussi dur que les b8,la difference se situe au niveau de la tige qui est plus courte sur les b8 pour adapter des ressorts plus court.

rocaldo

Message par rocaldo »

bon je pense rester en Sachs car avec les suspats sepcifiques chassis M et le correcteur d'assiette, ca tourne deja vers 700-800 € les 4 .... bon j'attends des reponses sur Ebay car j'en ai trouvé pour moins chere ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

indra77

Message par indra77 »

Il te coute cher pour le coup ton chassis M. J'ai regardé pour la mienne en sachs chez webdealauto 130euros la paire apparement.
Image Image Image

rocaldo

Message par rocaldo »

je regarde sur Webdealauto mais y a trop de modele, je m'y perds ...

bon j'ai trouvé ca ... pour l'avant ...
http://www.webdealauto.com/p183307/Jeu_de_...oduct_info.html

je sais pas ce que c'est le
"Châssispour véhicule sans réglage d?amortisseur électronique "

car la ref BMW est la bonne ( http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Tour...wheel_bearing/)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Ulr

Message par Ulr »

Hello !

Il y a 2 ans environ, vers 170000km, j'ai fait remplacer les 4 amortos de ma E39 touring pack M et je m'étais renseigné pour y monter du Bilstein mais pas possible avec le Pack M donc j'ai remis du Sachs...

bonne nuit
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »