J'en ai mis dans la...twingo et ça tourne rond.
J'ai pas encore essayé dans la BMW, j'ai fait mon dernier plein avec du SP98 à la place du 95 et idem, pas de différences ni en sensation, ni en consommation.
Moteurs Compatible Avec Le Sp95-e10
-
- énix
Re: Moteurs Compatible Avec Le Sp95-e10
Et bruler de l'énergie fossile et la transporter...syn a écrit :Culture du mais et betterave, récolte, transport, transformation, retransport.
Moins polluant tu en est sur?
Ce n'est pas plus polluant au final, c'est déja cela.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- ced#121
- Membre du club
même pas sûr... j'ai cru entendre que le SP95-E10 générait des contraintes de transport écologiquement négatives, info ou intox ?
toujours est-il que la surconso annule le léger gain à l'achat, et que nous ne savons pas l'impact sur nos vieux moteurs => de mon côté SP98 a minima
ils feraient mieux de s'attaquer au kérozène, mais c'est un autre débat
@+
toujours est-il que la surconso annule le léger gain à l'achat, et que nous ne savons pas l'impact sur nos vieux moteurs => de mon côté SP98 a minima

ils feraient mieux de s'attaquer au kérozène, mais c'est un autre débat

@+
-
salut à tous,
Pour répondre a ta question je te mets ce liens qui servira aussi aux autres membres.
http://www.carburante10.fr
A+ et bonne lecture
Pour répondre a ta question je te mets ce liens qui servira aussi aux autres membres.
http://www.carburante10.fr
A+ et bonne lecture

- rob_fer
Salut a tous,
ne nous égarons pas sur la discutions écologique ou pas.
Je pense que le vrai débat est doit on utiliser l'agriculture pour faire rouler des voitures ou donner a manger aux humains?
En voyant la quantité de gens qui meurent de faim dans le monde et l'augmentation des produits agricoles du à leur utilisation en tant que carburant, on est en droit de se poser des question.
Mais je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour en discuter.
A+
ne nous égarons pas sur la discutions écologique ou pas.
Je pense que le vrai débat est doit on utiliser l'agriculture pour faire rouler des voitures ou donner a manger aux humains?
En voyant la quantité de gens qui meurent de faim dans le monde et l'augmentation des produits agricoles du à leur utilisation en tant que carburant, on est en droit de se poser des question.
Mais je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour en discuter.
A+