pascal62 a écrit :Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles.
C'est un projet qui mérite qu'on s'y intéresse de près.
A mon avis![]()
A+
+1!!
moi je suis a l'affut!!

pascal62 a écrit :Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles.
C'est un projet qui mérite qu'on s'y intéresse de près.
A mon avis![]()
A+
+1, et il me semblait justement que la société privée ne pouvait le faire que lorsque le véhicule roule à moins de 50km/h...rikiki a écrit :Salut,
Il me semblait avoir lu quelque part que les systemes qui permettent d'arreter le véhicule à distance étaient interdits (au moins en France) parce que susceptible de provoquer un accident, c'est toujours d'actualité?
En tout cas, chouette projet qui fait appel à pas mal de techno différentes
A voir aussi comment la neutralisation est gerée: j'ai vu un systeme ou la neutralisation n'est pas immédiate, par contre, dès que le moteur est coupé, impossible de redemarrer la voiture, ça serait légal du coupschristophe_autos a écrit :+1, et il me semblait justement que la société privée ne pouvait le faire que lorsque le véhicule roule à moins de 50km/h...
En tout cas ce projet mérite de s'y interesser, surtout si c'est sans abonnement et autogérable de chez soi.![]()
![]()
Pense aussi à vite déposer un brevet car ce serait dommage de te faire piquer ton projet.
il en a parlé du seul abo necessaire (cf ci dessousrikiki a écrit :Pour ce qui est du sans abonnement, je pense que tu paies au moins les communications du gsm qui envoie les données de position, mais là encore, c'est à voire comment le concepteur a geré le truc
erf a écrit :Le seul abonnement nécessaire est un abonnement data à 10 Mo/mois.
Sfr et Bouygues proposent de tels abonnements.
Bonjour,kharn a écrit :As-tu fait un diagnostic de la consommation en électricité ?
Peut-on l'activer à distance ?
Je n'ai rien élaboré sauf le peu d'électronique pour asservir de la puissance et par conséquent piloter des relais.christophe_autos a écrit :Comment as-tu élaboré ce schéma du jour au lendemain?![]()
Comment peux-tu être sûr que les calculateurs et autres relais moteurs accepteront cette boite externe?
HelloSaïfeddine a écrit :Bonjour pour commencer.
Salut Erf,
sympa ton nouveau projet, je me demandais pourquoi tu étais si peu présent ces derniers temps, ça bossait dur!
Désolé pour la caisse du fiston, cette expérience aura eu au moins l'avantage de te mettre sur la voie d'un projet d'envergure.
Courage pour la suite!
D'un point de vue légal bien évidement on ne va pas s'amuser à shooter une voiture lancée à 130 km/h.christophe_autos a écrit :+1, et il me semblait justement que la société privée ne pouvait le faire que lorsque le véhicule roule à moins de 50km/h...
En tout cas ce projet mérite de s'y interesser, surtout si c'est sans abonnement et autogérable de chez soi.![]()
![]()
Pense aussi à vite déposer un brevet car ce serait dommage de te faire piquer ton projet.
heu en fait de tels modules existent mais leurs prix sont assez élevés à l'achat et nécessitent de plus un abonnement.christophe_autos a écrit :+1, et il me semblait justement que la société privée ne pouvait le faire que lorsque le véhicule roule à moins de 50km/h...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités