Je voudrais savoir ce qu'il est possible d'optimiser sur un M51 de e34 de 1992 histoire de tirer quelques poneys en plus.
Je ne cherche pas a en faire un missile sol-sol mais quelque chose de sympa, c'est aussi pour pouvoir suivre les autres et faire des videos sympa donc me faut un minimum de patate.
Y a les classic, reprog, filtre sport, decata, mais mise a part ca y a autre chose de possible je pense surtout au niveau du turbo, est ce qu'il est possible de le changer par un autre qui serais dans la gamme BMW en montage plug and play, j'ai entendu dire que celui des e39 tds est plus gros mais est ce qu'il ce monte sans modif et est ce qu'il y a un gain est ce qu'il est possible de faire un travail sur les internes du turbo ?
Merci d'avance
Qu'est Ce Qu'il Est Possible De Faire Sur Un M51 ?
-
- DocKeR
Re: Qu'est Ce Qu'il Est Possible De Faire Sur Un M51 ?

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- yves42
+1
Mais peut-être que maintenant c'est que pour un usage circuit

- lionel325
Salut,
Ben évidemment, il est pas stupide !
A+.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- sca
lionel325 a écrit :Salut,
A+.
Lol,
ben oui faut voir le sous-titre.
-
La je respect la charte donc ca devrais etre ok mais dans tout vos post y'en a aucun qui m'aide 

- gixxer
Salut
Il se trouve que la charte a été mise en place pour éviter ce type-même de post, genre :
Sinon, va sur FA, section préparation...
N'y vois rien de personnel, c'est juste que bon, à la longue, c'est fatiguant....
Il se trouve que la charte a été mise en place pour éviter ce type-même de post, genre :
Il n'y a qu'une seule réponse : change de voiture, sinon tu y mettras plus de sous qu'une auto plus performante à la basej'ai un veau qui a beaucoup de bornes, je voudrais savoir comment faire pour gagner des chevaux pour pas cher et sans trop me compliquer la vie.
Au fait, c'est bien entendu pour faire du circuit...
Sinon, va sur FA, section préparation...
N'y vois rien de personnel, c'est juste que bon, à la longue, c'est fatiguant....
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
Je serais curieux de faire un sondage et de voir combien de membre ont rien qu'une puce ou une suppression de cata sur le caisse ce qui comme la charte :
C'est pas parce qu'une regle fonctionne qu'elle ne peu etre adapter/modifier a force de demande des membres.
Dommage de ne pas pouvoir aborder ce genre de sujet sans ce prendre un avertissement ou voir son sujet verrouiller alors que bien des gens ont des modifs c'est un peu l'hopital qui ce moque de la chariter.
Enfin bon si ce type de sujet derange a ce point la ben verrouillier le... je trouve ca dommage.
ps: dans le cas ou ce post est verrouillier contacter moi par MP merci
Un peu d'ouverture d'esprit ne fais de mal a personne.Tous sujets en rapport avec des modifications des pièces d'origines, de transformation d’un véhicule le rendant non homologué sur route ou susceptible de faire annuler le contrat d’assurance (augmentation de puissance moteur, de la puissance fiscale, …) devrons impérativement comporter un rappel des risques encourus en cas d’utilisation courante du véhicule modifié.
C'est pas parce qu'une regle fonctionne qu'elle ne peu etre adapter/modifier a force de demande des membres.
Dommage de ne pas pouvoir aborder ce genre de sujet sans ce prendre un avertissement ou voir son sujet verrouiller alors que bien des gens ont des modifs c'est un peu l'hopital qui ce moque de la chariter.
Enfin bon si ce type de sujet derange a ce point la ben verrouillier le... je trouve ca dommage.
ps: dans le cas ou ce post est verrouillier contacter moi par MP merci
- maxfr59
Hello
Alors je vais repondre a ta question initiale : il y a la puce, le boitier additionnel ou la reporg.
Mais bon ton moulin a deja un paquet de bornes, alors bon c'est pas conseillé.
Comme il te la deja été dis, change de voiture direct pour passer sur uen 530d si tu veux rester sur série 5 diesel.
Ca ne vaut plus beaucoup les 530d phase 1
Max
Alors je vais repondre a ta question initiale : il y a la puce, le boitier additionnel ou la reporg.
Mais bon ton moulin a deja un paquet de bornes, alors bon c'est pas conseillé.
Comme il te la deja été dis, change de voiture direct pour passer sur uen 530d si tu veux rester sur série 5 diesel.
Ca ne vaut plus beaucoup les 530d phase 1
Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- bimeur
en parlant de modification,la suppression de l'EGR,pratique TRES courante sur ce meme forum,est pourtant bien explicitement argumenter et detaillé
je suis comme mr.drift
je trouve ca un peu bizarre ce genre de règle,alors que beaucoup de posts détournant la loi existent,et ne sont pas pour autant verrouiller/interdit
change de jantes,c'est interdit,meme avec une circonference de pneu identique a la réception des mines,mais la jante,elle ne l'est pas.....
le changement d'amortisseurs autres que ceux vendu par le reseau aussi,le teintage des vitres profite d'un vide juridique,mais il est tellement difficile de faire sauter l'amende,que finalement,il est accepte par le commun des mortels que c'est 'interdit',idem concernant les echappements autre que l'origine,ou bien encore le changement d'un pommeau de vitesse,ou de la pose de plaquette d'une qualité autre que l'origine......
on peut alle loin dans beaucoup de domaines......

je suis comme mr.drift
je trouve ca un peu bizarre ce genre de règle,alors que beaucoup de posts détournant la loi existent,et ne sont pas pour autant verrouiller/interdit
change de jantes,c'est interdit,meme avec une circonference de pneu identique a la réception des mines,mais la jante,elle ne l'est pas.....
le changement d'amortisseurs autres que ceux vendu par le reseau aussi,le teintage des vitres profite d'un vide juridique,mais il est tellement difficile de faire sauter l'amende,que finalement,il est accepte par le commun des mortels que c'est 'interdit',idem concernant les echappements autre que l'origine,ou bien encore le changement d'un pommeau de vitesse,ou de la pose de plaquette d'une qualité autre que l'origine......
on peut alle loin dans beaucoup de domaines......