il y a peu de chance pour qu'elle soit retrouvée intacte, elles finissent soit désossées, soit brulées, soit les deux... je serre les fesses avec ma M5 à chaque fois que je la gare dans un endroit inconnu.
faut surveiller les annonces de pièces, mais même dans ce cas là il y a pas grand chose à faire : la police ne se déplace plus sur dénonciation pour une caisse de +15ans....
malheureusement, on la verra plus .... soit fini dans une banque, soit un GO FAST , soit un "export" vers l'Est ou l'Afrique .... ou en piece ...
en plus avec les papiers dedans !! ils ont presque pu faire la carte grise ....
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Tout d'abord merci de vos réponses, cela dégoute toujours de penser qu'un véhicule qu'on essaye de remettre en état soit la proie de personnes qui elles n'en n'ont rien à faire ...
Donc la voiture a été volé juste devant chez nous, elle était garée de façon à ce qu'on la voit de notre fenêtre (j'ai une place fétiche ou j'aime bien garer nos titines), elle était visible de la route et de tout l'immeuble, ce n'était pas la plus "facile" à voler ...
Nous étions assuré au tiers collection chez Clavel, notre coin étant très tranquille et nos voitures plutôt anciennes, c'était un pari, on a "joué", on a "perdu" ...
Nous allons voir avec les voisins si quelqu'un a remarqué quelque chose de suspect, même si on se fait pas trop d'illusions concernant l'issue, cela permettra en même temps de les informer, car il n'est pas rare qu'on laisse un véhicule tourner en bas le temps d'aller chercher quelque chose ou que les portes restent ouvertes, c'est vraiment très tranquille chez nous (je précise que ce n'était pas le cas de la M5, elle était belle et bien fermée, à l'arrêt, n'était censé attendre que moi pour faire les boutiques ce matin !!!).
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
Je comprends bien ce que tu veux dire... c'est frustrant ce décalage entre le temps et la passion que passent certains (nous ) à restaurer des véhicules, qui ne sont vu par d'autres que comme de l'argent facile.
Bon courage...
Antoine.
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Je sais que ce ne vous consolera pas mais dîtes que vu ce qu'aurait remourser l'assurance, l'assurer contre le vol avec la surprime+ la franchise n'aurait servit à pas grand chose
Bises à vous deux
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
Je pense que aux vues des photos de votre dernière ballade de ce WE, vous avez attiré l'œil de personnes intéressées par ce type de voitures
Il n'y a qu'à voir les photos pour se rendre compte que les gens vous ont "remarqués". J'y ai tout de suite pensé quand j'ai vu le titre de votre message ...
En tout cas la coïncidence est troublante.
C'est terriblement frustrant de se dire que personne n'est à l'abri... même avec une "vieille" voiture.
Je croise les doigts malgré tout... sait on jamais
A+ Jason
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
Toan : Merci, le pire est que bien souvent ces voleurs ne savent même pas ce qu'ils volent, je serais bien étonnée de savoir qu'elle a été volée pour ce qu'elle "était", extérieurement, il fallait le savoir que c'était une M5 car elle était même pas bi-ton, pas de badge, il n'y avait que les jantes et une double sortie de pot d'un diamètre un poil plus gros que d'autres. Je pense plus à la faute à pas de chance sur ce coup là car 2 jours avant elle ne démarrait pas, plus de batterie ...
Max : Oui, pour l'assurance, je crois qu'il aurait fallu batailler pour avoir un quelconque remboursement, c'est aussi ce qui avait motivé notre décision à l'époque.
Bisous aussi.
Marco est vraiment dég
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30