Avis Pour Un 325 Tds Worldline

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macko
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Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par macko »

salut a tous.
je suis sur le point d achete une 325 TDS

année 1998
230 000 km
edition Wordline
couleur noir
interieur cuir, clim Bi-zone, toit ouvrant, regulateur de vitesse, jante an 16", 4 vitre éléctrique,etc.....

la voiture est niquel

par contre pas de facture

le prix est de 4500€

quesque vous en pensez??

quels sont les frais qui pourrait arrivé avec ce kilometrage???

et d'apres vous j'aimerais bien mettre un eprom stage 2 de secret auto

ca poserais un probleme avec le km??

merci d'avance

macko
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Re: Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par macko »

personne??

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tjp88
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Re: Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par tjp88 »

Bonjour,

c'est une bonne voiture, prévoir un changement d'actuateur de pompe d'injection (maladie sur ce modéle)

sinon , il y a peut de chance que l'eprom soit amovible dans un boitier d'injection de 1998, mais souder.....


a+

macko
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Re: Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par macko »

thomas-jp a écrit :Bonjour,

c'est une bonne voiture, prévoir un changement d'actuateur de pompe d'injection (maladie sur ce modéle)

sinon , il y a peut de chance que l'eprom soit amovible dans un boitier d'injection de 1998, mais souder.....


a+
merci
ben apparament l'actuateur commence a avoir un petit coup dans l'aile.
il y a quelque baisse de regime.
question le proprio est un negociateur.
il est consideré comme professionnel??
et si oui il y a une garantie???

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darnal77
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Re: Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par darnal77 »

Bonjour

Déja vérifies les éléments suivants ; embrayage, suspensions et les courroies dans le moteur.

En général les garanties chez les négociateurs et pro sont assez restreintes et concernent juste le moteur boite pont.

Vérifies aussi le démarrage avec le moteur à chaud, si la voiture démarre difficilement ça peut venir de la batterie ou alors de la pompe à injection, tu peux aussi faire le test de l'actuateur, tu allumes tous les élements de la voiture clim feux anti brouillard lunette dégivrante etc ... et le ralenti ne doit pas descendre.

Bon test

Darnal77
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macko
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Re: Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par macko »

ok merci a chaud ca veut dire l'aiguille au milieu c bien ca??
peu un porte la dure du trajet???

comment on verifie un embrayage??

ok je v esseye tous ca
merci

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thedjfou
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Re: Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par thedjfou »

Pour l'embrayage, c'est assez simple, tu passes la troisième à l'arrêt, éventuellement du serres un peu le frein à main, et tu lâches l'embrayage.

Ca doit caler net et franc. Si ça patine, c'est qu'il est usé.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
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macko
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Re: Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par macko »

a ok je connaissai pas ce procede
dc je met la troisieme et je lache l'embrayage.
d'un cout??? ou progressivement??
et si la voiture cale pas mais avance c que l'embrayage colle dc c quoi le diagnostique dans ce cas??

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darnal77
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Re: Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par darnal77 »

macko a écrit :a ok je connaissai pas ce procede
dc je met la troisieme et je lache l'embrayage.
d'un cout??? ou progressivement??
et si la voiture cale pas mais avance c que l'embrayage colle dc c quoi le diagnostique dans ce cas??

Salut

Alors pour tester un embrayage, tu serres fort le frein à main et tu passes la troisieme vitesse et tu relaches doucement, si la voiture cale ça veut dire que l'embrayage et bon et qu'il veut faire partir la voiture et si la voiture ne calle pas ça veut dire que l'embrayage est rinçé.

Faire un démarrage à chaud ça veut dire qu'une fois le moteur est bien chaud, tu coupes le contact et tu redemarres et constate si la voiture redemarre tout de suite ou si elle peine pour redemarrer.

A+
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macko
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Re: Avis Pour Un 325 Tds Worldline

Message par macko »

ok merci a vous

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