dinitrophenol a écrit :Repondu à Chandeleur.Voici le break de Meux qui est passé hier

.Tiens mois au courant qd tu auras reparé

Zut, je peux pas voir les photos au boulot mais bon, j'ai la voiture en vrai pour regarder.
Mes premières impressions :
L'accueil de Ludo (dinitrophenol) est aussi sympa en vrai que les premiers contacts au téléphone.
Prise en main à l'heure et retour du véhicule plus tôt que prévu : 3h15 seulement pour faire les 7 vitres du Touring !
Le résultat est exactement ce que je souhaitais : pas trop sombre, sobre et classe. De l'intérieur, la visibilité est très bonne, même si on l'impression d'avoir des lunettes de soleil sur le coté. Je pense que mon fiston va me bénir !
J'attends le sechage complet pour me prononcer sur la qualité de la pose mais d'ores et déjà ça semble très bien. Pas de bulles évidemment, encore quelques traces humides qui disparaîtront avec le sechage normalement.
Conclusion : pour l'instant je suis très satisfait, malgrès le faux plan que j'ai fait avec une vitre arrière droit qui marche quand elle a envie...
Désolé pour la saleté de la bagnole, je voulais la laver avant de l'amener à Dinitrophenol mais il pleuvait quand je suis parti du boulot. P'tet un p'tit coup de nettoyage ce week end si j'ai un peu de temps. Je pense que propre ça va être magnifique.
Merci et bravo Dinitrophenol