Re, heu ca marche pas mieux en faite, c'etait un coup de chance.
Donc ce matin elle demarre bien et dès que je la laisse un peu tranquille 1h ou 2h elle galère pour demarrer, faut tourner lonnnngtemps la clef.
Une idée ?
Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
bon je reviendrai sur le demarrage plus tard,
pour le tic tic tic comment je peux debrancher un injecteur ?
vu que y a une espece de rampe electrique
pour le tic tic tic comment je peux debrancher un injecteur ?
vu que y a une espece de rampe electrique
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Perdu dans la masse je réécrit : depuis mon intervention vanos injecteur, j'ai un soucis :
1ere demarrage tout ce passe bien ça pete du premier coup, si je coupe le moteur et que je le relance quelques minutes après tout va bien. Par contre si je l'aisse la voiture quelques heure lorsque je revien je doit tourner la clef longggtemps...
Ca ne me l'avais jamais fait avant une idée ?
Je n'ai aucune érreur au carsoft
1ere demarrage tout ce passe bien ça pete du premier coup, si je coupe le moteur et que je le relance quelques minutes après tout va bien. Par contre si je l'aisse la voiture quelques heure lorsque je revien je doit tourner la clef longggtemps...
Ca ne me l'avais jamais fait avant une idée ?
Je n'ai aucune érreur au carsoft
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Je refait un post ?
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Bonjour,
Donc les poussoirs n'ont rien donné.
je vais me diriger vers les injecteurs. j'ai trouvé une rampe + 6 injecteur pour 17€ livré sur ebay, demonté y a 10 jours donc ca devrai le faire !
Bon j'ai toujours pas réussi à demonter ma durite d'essence de la rampe ... meme mon mécano ne l'as pas démonté l'autre fois, il a réussi à changer les injecteur sans demonter la durite de la rampe, juste demonté la rampe et sorti les injecteurs un par un
Dès que j'ai changé mes 6 injecteurs avec 6 autre en rabe je devrai pouvoir effectuer des tests et peut etre arrivé à un résultat précis au moins sur les injecteur.
J'ai pensé injecteur car lorsque j'ai fait ma vidange j'avais la tete dans le moteur et le bruit avai l'air de venir d'ici.
On verra bien pour le prix j'ai pas pu m'en empecher !
Donc les poussoirs n'ont rien donné.
je vais me diriger vers les injecteurs. j'ai trouvé une rampe + 6 injecteur pour 17€ livré sur ebay, demonté y a 10 jours donc ca devrai le faire !
Bon j'ai toujours pas réussi à demonter ma durite d'essence de la rampe ... meme mon mécano ne l'as pas démonté l'autre fois, il a réussi à changer les injecteur sans demonter la durite de la rampe, juste demonté la rampe et sorti les injecteurs un par un

Dès que j'ai changé mes 6 injecteurs avec 6 autre en rabe je devrai pouvoir effectuer des tests et peut etre arrivé à un résultat précis au moins sur les injecteur.
J'ai pensé injecteur car lorsque j'ai fait ma vidange j'avais la tete dans le moteur et le bruit avai l'air de venir d'ici.
On verra bien pour le prix j'ai pas pu m'en empecher !
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Mes injecteurs d'occasion m'attendent à la poste !!!
- manuz1
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
salut,
as tu regardé ton relais de pompe à essence ? ou le relais DME ?
Les depressions de la rampes d'injection sont en bon état ?
a+
as tu regardé ton relais de pompe à essence ? ou le relais DME ?
Les depressions de la rampes d'injection sont en bon état ?
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
manuz1 a écrit :salut,
as tu regardé ton relais de pompe à essence ? ou le relais DME ?
Les depressions de la rampes d'injection sont en bon état ?
a+
Alors les relais DME et pompe à essence sont neuf changé bmw.
Depression de rampes d'injection....
Quesaco ?
Pour les injecteurs que j'ai acheté, il y en à 3 de bons et 3 qui ont un cuop à la tête, la partie verte à une ou deux patte cassé, dans le doute je ne les installerai pas.
Je pense changer les 3 du milieux lorsque j'aurai le temps... le tout est de ne pas abimer les autres au demontage !
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Bonjour,
Ca fait un an que je me penche sur le problème... à l'achat j'ai cru que c'etait une courroie ou autre connerie simple.
Je suis toujours en guerre avec mon tic tic tic.
J'ai appelé BMW chambery pour voir pour un diag. Il avai eu la voiture pendant une semaine complette pour une autre affaire.
Il m'a dis, votre tic tic tic, pour le diag faut deculasser.....
ARGH !!!!
Donc le chef d'atelier pense plus à autre chose que des injecteurs....
Ca coute combien de deculasser ?
Est-il possible qu'un bruit dans le moteur lui meme ne fasse pas pété le moteur ?
Mon tic tic est toujours régulier, il est plus faible à froid, ensuite il devien plus fort mais c'est très légé pour ensuite redevenir plus faible.
Moi j'en sais plus rien...
je pense quand meme me lancer dans les injecteurs, je vais changer les 3, 4 et 5 ou les 2, 3, 4
A voir.
j'ai toujours l'intime conviction que le bruit viens de par la....
Ca fait un an que je me penche sur le problème... à l'achat j'ai cru que c'etait une courroie ou autre connerie simple.
Je suis toujours en guerre avec mon tic tic tic.
J'ai appelé BMW chambery pour voir pour un diag. Il avai eu la voiture pendant une semaine complette pour une autre affaire.
Il m'a dis, votre tic tic tic, pour le diag faut deculasser.....
ARGH !!!!
Donc le chef d'atelier pense plus à autre chose que des injecteurs....
Ca coute combien de deculasser ?
Est-il possible qu'un bruit dans le moteur lui meme ne fasse pas pété le moteur ?
Mon tic tic est toujours régulier, il est plus faible à froid, ensuite il devien plus fort mais c'est très légé pour ensuite redevenir plus faible.
Moi j'en sais plus rien...
je pense quand meme me lancer dans les injecteurs, je vais changer les 3, 4 et 5 ou les 2, 3, 4
A voir.
j'ai toujours l'intime conviction que le bruit viens de par la....
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Pour mon soucis de demarrage : j'avais ma durite de regulateur de pression d'essence HS !
Voila elle est nickel, je viens de la changer,
j'ai changé mes injecteur 4, 5, et 6
le tic tic est toujours la ?
apparement ça n'a pas regler le tic tic.
En tout cas elle demarrai bien mais bon faut rééssayer et voir avec le temps mais y a de grande chance que ça venai d'ici pour le mauvais demarrage
Voila elle est nickel, je viens de la changer,
j'ai changé mes injecteur 4, 5, et 6
le tic tic est toujours la ?
apparement ça n'a pas regler le tic tic.
En tout cas elle demarrai bien mais bon faut rééssayer et voir avec le temps mais y a de grande chance que ça venai d'ici pour le mauvais demarrage
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