Quelqu'un connaitrait la contenance totale du circuit de freinage de la e39 525tds automatique de fin 97 ?
Je souhaite changer mon liquide par le motul rbf600 et je ne sais pas combien de bidons de 500ml je dois prevoir.
Merci a tous

c'est peut etre pas précis au cl, mais 1/2lkouk a écrit :la contenance indiquer dans l'ETK pour l'huile de frein est plus grande que la quantité total dont dispose réellement la voiture ,
j'ai déjà changer plusieurs fois la totalité du liquide de frein sur plusieurs modèle de BMW ,
et c'est faisable avec 1/2Litre , mais le bocal de frein ne seras pas remplis au max ,( +/- 2/3)
mais il vaut quand même mieux avoir plus de liquide que nécessaire que trop peu ,![]()
et il me semble que tant que le bidons de liquide de freins n'est pas ouvert , celui çi conserve assez longtemps ,
par contre , un bidon ouvert ne conservera pas des années
oui, je me demandais franchement pourquoi tu voulais prendre du RBF pour un TDSAindra77 a écrit :En fait ce sera deux bidons d'un litre de ATE BLUE RACING. Un peu moins performant mais je ne fais pas de circuit et c'est la moitié du prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités