salut zed,
en effet j'ai ces deux symptomes, mais ma pompe d'injection est clairement désamorcée. j'ai verifié le capteur, il a l'air comme neuf d'exterieur (je n'ai pas réussi a le débrancher)
j'ai trouvé le relai de pompe de gavage, mais, chose bizarre, quand je mets le contact, relai en place le GO monte bien dans la durite, et quand j'essaie de shunter les pins 30 et 87 , que dalle...
au passage mes relais ont du etre changés, ils sont, dans l'ordre:
-marron, rose, jaune creme
-au lieu de marron, orange et rouge,
le orange etant normalement celui de la pompe, le rouge le DDE (relai OK au testeur), et le marron celui du préchauffage (qui au passage sur la mienne n'empeche pas le préchauffage si déconnecté... bizarre )
je cherche en vain un fusible de préchauffage histoire de me passer de cette etape qui bouffe beaucoup de jus pendant que j'essaie de re-amorcer ma pompe d'injection a coup de contacts successifs.
aujourd'hui, avec le peu de jus qui reste dans ma batterie, j'ai ouvert la vis centrale au niveau des départs vers les injecteurs et fait pisser un peu de GO. donc visiblement la pompe se remplit un peu quand meme. par contre plus assez de jus pour lancer le démarreur, il faut que j'attende demain pour choper une autre voiture et shunter les cosses...
to be continued!