Les Dangers Du Rabaissement

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316baur
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Re: Les Dangers Du Rabaissement

Message par 316baur »

C'est clair que c'est pas sans danger pour l'auto , en regardant sous la 318i , je me suis rendus compte de pas mal de ptit soucis dont le rabaissement est peut etre la cause .. , il ny a plus de spoiler av, le carter d'huile a été remplacé , ou remonté car le joint a été refais a la pate bleu , la ligne d'échapement avais un peux raclé par terre (elle etais pas super bioen monté non plus ..).
Je vais essayé (j'espère avoir le temp ce aprem , voire ce matin ) et si décidement , sa frotte trop ou c'est trop incofortable , je reviendrais au tous d'origine ..

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prodj
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Re: Les Dangers Du Rabaissement

Message par prodj »

ouaip, ben moi jamais plus je n'aurais d'auto rabaissée !
entre les pb de routes pourri, les garages souterrains (dont le mien) ou ca frotte, les pb de geometrie, d'usure des suspensions etc ... en plus je trouve que ca degrade trop la tenue de route, meme sur autoroute je la trouvais tres sensible au vent lateral,
ca rend le train avant trop vif pour la conduite au quotidien !
j'ai remis les ressorts d'origines et j'apprecie le progres
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Stephane39
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Re: Les Dangers Du Rabaissement

Message par Stephane39 »

La rabaissée comme tu veux le faire, bof, par contre en kit complet, ils en font des progressif, donc tu a le look, et la tenue de route "toutes" circonstances.

Pour ce qui est de la rigidité de la voiture, une normale ça tiens, par contre une Baur, peut pas dire tant que pas essayé :D , elle va peut être plié par le milieu dans le sens de la longueur :o , enfin seulement si tu prends de GROSSES bosses.

@+

Ps : j'espère pour toi que tu n'es pas sujet au mal de dos.
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

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manu1963
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Re: Les Dangers Du Rabaissement

Message par manu1963 »

Stephane39 a écrit :La rabaissée comme tu veux le faire, bof, par contre en kit complet, ils en font des progressif, donc tu a le look, et la tenue de route "toutes" circonstances.

Pour ce qui est de la rigidité de la voiture, une normale ça tiens, par contre une Baur, peut pas dire tant que pas essayé :D , elle va peut être plié par le milieu dans le sens de la longueur :o , enfin seulement si tu prends de GROSSES bosses.

@+

Ps : j'espère pour toi que tu n'es pas sujet au mal de dos.
salut stef moi je la laisse comme elle est je touche rien sinan bonjour le dos ps... ta aussi le dos niquer lol
740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)

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Manu M5
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Re: Les Dangers Du Rabaissement

Message par Manu M5 »

J'ai jamais touché quoi que ce soit même dans les gros dos d'ane.
J'ai refait une géométrie juste aprés avoir mis le kit. J'ai pas remarqué de grosse perte de confort.
Ca dépend de la marque utilisée apparemment...
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Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

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gratter_dd
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Re: Les Dangers Du Rabaissement

Message par gratter_dd »

lut !
perso ma ///m est d'origine ... et ca touche deja !!!(je me suis litteralement posé sur un dôs d'âne l'autre jours ... :( )

alors je suis pas trop pour .... enfin ... ca peut devenir dangereux ...et pas pratique du tout !!

bizz !! :shuriken:
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