Je viens de découvrir ton histoire complètement folle!!! Résultat à chaque fois qu'ils changent une pièce, ils en rechangent une autre après! A ce rythme là, ils vont même peut être te changer les commodos et les hauts parleurs qui sait! Elle est située où cette concession?
En tout cas tu es bien patient, je ne sais pas si j'arriverai à l'être autant que toi
ils ont qu'as t'en acheter une autre neuve aller une 550i pour l'équivalence lol
en tout cas ça se passe en général tout ltemp comme ça chez BMW
Bon courage!!!
djslowrnb a écrit :ils ont qu'as t'en acheter une autre neuve aller une 550i pour l'équivalence lol en tout cas ça se passe en général tout ltemp comme ça chez BMW
Bon courage!!!
ça aurait pu être pire, il aurait pu avoir une Renault
check56 a écrit :Ba en fait, comme je l'ai dis, soit un an soit 2, la seule conditions c'est que le vehicule soit encore sous garantie avec moins de 150000km.
Merci je n'avais pas vu ta réponse.
En france je ne sais pas ce que cela donne , à ma connaissance il n'y a pas ce type de "service"
il a fallu changer les 2 vanos sur la rampe coté chauffeur.
les problèmes de dépression d'air sont des problèmes vicieux car ils mettent tout en cause jusqu'au moteur lui-même.
quand on regarde la première liste des défauts et celle qui a fait apparaître le vanos, il y a une grande différence.
au début, la liste des défaut donnait beaucoup trop de piste.
sur une 745i pour le même défaut, ils ont changé la pipe + papillon.
sur un autre modèle, c'était la pompe à vide
sur une autre, une came avait légèrement tourné
bref, une panne bien difficile à trouver.
certes, ils ont mis du temps mais pour une facture finale pas trop chargé.
pièces changées:
couvre-culasses
reniflard
pompe à vide
joint spy de sortie de boite (il était plus que mort)
2 vanos.
on ne fait pas de plus value en vendant une voiture avec des pieces neuves ... on la vends mieux ....
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr