Probleme De Vitre Sur E46
-
Probleme De Vitre Sur E46
Salut à tous j'ai petit souci avec ma voiture j'ai ma vitre coté conducteur qui à du mal ase refermer lorsque je veut la refermer elle à du mal à remonter mais elle remonte quand meme quel ce fameux probleme ??? si vous savez je suis preneur merci à plus tard c une 320D PHASE 2 E46
-
Re: Probleme De Vitre Sur E46
Salut,KAYAMAN230 a écrit :Salut à tous j'ai petit souci avec ma voiture j'ai ma vitre coté conducteur qui à du mal ase refermer lorsque je veut la refermer elle à du mal à remonter mais elle remonte quand meme quel ce fameux probleme ??? si vous savez je suis preneur merci à plus tard c une 320D PHASE 2 E46
Probleme récurant sur les E46, c'est une faiblesse des mécanismes de lève-glace.
Il faut d'abord voir si cela ne vient pas du joint en périphérie de la glace, si ca grince il faut le regraisser un peu.
A faire avant de changer quoi que ce soit.
Sinon, démonter le panneau de porte et controler le mécanisme, si il est naze tu doit voir les cables métaliques un peu en "vrac" et plus dans leur logement.
C'est relativement facile à changer et la pièce est dans les 90€ de mémoire.
Voila le lien de la manip, c'a m'a bien aidé quand j'ai changé les 2 miens :
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=136
-
Je te remercie DANZIG je vais deja regraisser et je vais controler le reste je dois regraisser comment ??
il faut quand meme que je demonte les garnitures de porte ??? ou sa peut se regraisser sans demonter ??
il faut quand meme que je demonte les garnitures de porte ??? ou sa peut se regraisser sans demonter ??
-
Pas besoin de démonter quoi que ce soit, il suffit de graisser tout l'entourage de la glace (le joint noir).
Tu descends ta glace et tu passe tout le tour.
Par contre je ne sais pas quel type de graisse il faut employer.
Si quelqu'un d'autre le sait?
Tu descends ta glace et tu passe tout le tour.
Par contre je ne sais pas quel type de graisse il faut employer.
Si quelqu'un d'autre le sait?
-
Ok je vais voir sa je te remercie DANZIG
-
No problémo!
Poste les résultats.

Poste les résultats.
-
Ok pas de souci
Bonjour sur E 46 j'ai eu ce probleme, la fixation du cable sur le mecanisme de levée est "faiblar" c'est une bague en metal sertie sur le cable qui est pincée dans le mecanisme en plastique qui sort de son logement, parfois il suffit de le serrer avec un collier genre colson pour resoudre le probleme, il y a aussi sur le site une suggestion de reparation mais je ne sais plus ou j'ai vu ça, pour savoir ou est le probleme il faut enlever la garniture de porte
-
Ok merci PERNANARD je vais voir tout sa deja et je vous tiens au courant
- fredo78
Salut je pense que pernanard à la solution, c'est véritbale problème sur les 46.