750il E32 Qui Tourne Des Fois Mal Et Manque De Puissance .

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
safbac

Re: 750il E32 Qui Tourne Des Fois Mal Et Manque De Puissance .

Message par safbac »

safbac a écrit :les bougies sont toutes neuves acheter cher bmw le filtre a huile aussi les filtre a essence sont neuf en bosch les filtre a air neuf en bosch la vidange viend d'etre faite avec de la castrol pour le faisceau de bougies je ne sais pas de quant il date mes il a l'air d'etre en bon etat et la voiture ne me pas d'acou mes elle n'a pas de peche du tout .
merci .
donc de quoi ça peux venir d'autre , qu'elles sont toutes les causes possibles ?
merci .

crazymac

Message par crazymac »

Tes soupapes sont bien réglées ?
Les têtes d'allumeur, les doigts ?

Niveau circuit d'essence : les deux régulateurs de pression, les deux pompes à essence ?

Tu peux contrôler les valeurs de tes débitmètres, tu trouveras une FAQ sur le forum pour ça.

safbac

Message par safbac »

la je viend de faire un test , j'ai demarer ma voiture je les laisser tourné et j'ai débranché mon débimètre coté conducteur et la voiture a caler donc il est bon ces bien ça ? quant je debranche celui coté passager elle tourne toujours pareil donc il est mort ces bien ça ? est ce que ça peux etre la cause de mon probleme de manque de puissance ?
merci a vous de m'aider .

crazymac

Message par crazymac »

Non pas nécessairement, si le DME coupe le banc de cylindre de droite par sécurité, tu pourras débrancher tout ce que tu veux, ça ne changera rien.
Tu peux juste à mon avis conclure que ton banc de cylindre de droite est coupé :) Ca limite les recherches de problèmes. Je ne sais pas si en inversant des pièces de droite à gauche, on pourrait déplacer le problème de l'autre côté ? Plus facile à dire qu'à faire...
Tout bêtement car c'est facile à faire, échanges les deux débitmètres pour voir. Dès fois que maintenant ça soit en débranchant celui de gauche que ça change rien :surprise:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »