Non car choc latéral et non frontal.scolas a écrit :Même question que Mr Green, c'est inquiétant que l'airbag du volant ne se soit pas déclenché ???
Mon pote a retrouvé un e38 M60 méca pour 2000 Euros et il la va chercher demain.
Non car choc latéral et non frontal.scolas a écrit :Même question que Mr Green, c'est inquiétant que l'airbag du volant ne se soit pas déclenché ???
Sauf qu'il va la chercher en Belgique ...scolas a écrit :2000 euros ça va, à peine plus cher qu'une tata nano
Les allemands aussi savent faire du low cost
christophe_autos a écrit :Sauf qu'il va la chercher en Belgique ...![]()
Pour info il va désosser l'épave et vendre le cuir, volant, jantes et tableau de bord ...
rien du tout, si de l'huile est remontée , elle redescendra tout aussi bienchristophe_autos a écrit :Oups, c'est vrai ça, ca craint ...
J'en sais rien mais entre nous il était préparé hp et je préfère m'abstenir après réflexion ...kawaH2 a écrit :rien du tout, si de l'huile est remontée , elle redescendra tout aussi bien![]()
pour le LDR, pas de problème, le lave glace, peut etre?
et le moteur n'a pas continué à tourner à l'envers
c'est quoi, une prépa hp, les étriers en rouge et le reste à l'avenant?mais entre nous il était préparé hp
Apprends déjà à l'écrire très cher, on dit tu en bégaye ...kawaH2 a écrit :t'en begaie?
j'ai entr'apercu ces angels sur les photos, ça m'a l'air de grosses daube d'imitation à 3 balles![]()
c'est quoi, une prépa hp, les étriers en rouge et le reste à l'avenant?
tatata, tu en bégaies, c'est au présentchristophe_autos a écrit :Apprends déjà à l'écrire très cher, on dit tu en bégaye ...![]()
Justement, la peinture rouge sur le toit c'est la bombe de peinture à étriers qui a explosée lors du choc!![]()
Les angel ont une très bonne luminosité, c'est pour mieux t'éblouir mon enfant ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités