Aiguille à 0
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- Inscription : sam. nov. 08, 2008 7:07 pm
Aiguille à 0
Bonjour je posséde une bmw 325td de 1992.Tout à l'heure en mettant le contact,l'aiguille gazoil et température ne bouge plus du tout.tout le reste marcheLes fusibles sont bons.Quelqu'un aurait il une idée?? Merci à vous tous
- shark-h
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- Inscription : sam. nov. 11, 2006 6:18 pm
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Re: Aiguille à 0
Salut
Tu as vérifié les fusibles visuellement, le plus sûr est l'ohmmètre.
Ça n'a plus fonctionné d'un seul coup ?
Pas d'odeur de brulé ?
A mon avis si fusibles vraiment OK, combiné hs ou faisceau abimé.
Tu as vérifié les fusibles visuellement, le plus sûr est l'ohmmètre.
Ça n'a plus fonctionné d'un seul coup ?
Pas d'odeur de brulé ?
A mon avis si fusibles vraiment OK, combiné hs ou faisceau abimé.
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
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- Mike
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- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Re: Aiguille à 0
Salut,
Il y a une panne courante sur e30/e36, c'est un fil qui se dessoude au niveau de la jauge elle meme (partie dans le reservoire).
Regarde dans les FAQ, j'y ai fait un sujet, http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=73228 , il y a egalement Papynono qui en a fait un tres complet sur son site perso, http://n.ventura.free.fr/
Il y a une panne courante sur e30/e36, c'est un fil qui se dessoude au niveau de la jauge elle meme (partie dans le reservoire).
Regarde dans les FAQ, j'y ai fait un sujet, http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=73228 , il y a egalement Papynono qui en a fait un tres complet sur son site perso, http://n.ventura.free.fr/
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