Achat En Belgique

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
spot02

Re: Achat En Belgique

Message par spot02 »

Slt voisin ch'ti,
moi aussi je m'intéresse - avec la plus grande prudence - aux occaz en belgique (pas trés loin de chez moi non plus).

En fouillant sur le web, j'ai trouvé un type dont l'activité est l'import et qui se trouve vers Le Cateau / Caudry.
Tu lui dis ce que tu veux et lui te cherches la voiture.
Je l'ai eu 1 fois au tél pour savoir comment il procédait. Ca coute rien de se rensiegner.

Si tu veux le contacter fais moi signe - tu pourras te faire ton idée.

A+

323i

Message par 323i »

spot02 a écrit :Slt voisin ch'ti,
moi aussi je m'intéresse - avec la plus grande prudence - aux occaz en belgique (pas trés loin de chez moi non plus).

En fouillant sur le web, j'ai trouvé un type dont l'activité est l'import et qui se trouve vers Le Cateau / Caudry.
Tu lui dis ce que tu veux et lui te cherches la voiture.
Je l'ai eu 1 fois au tél pour savoir comment il procédait. Ca coute rien de se rensiegner.

Si tu veux le contacter fais moi signe - tu pourras te faire ton idée.

A+
Ouah! :) :) :) :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:
tu m'intéresses à mort là! Parce que de une caudry/le cateau c'est pas loin du tout de chez moi (à peine 50 bornes) et en plus j'étais en train de me poser tout un tas de questions pour savoir comment ramener la voiture et la mettre en conformité avec la loi française, alors si ce type peut faire tout ça pour moi et pour pas cher en plus alors là c'est bizance!! Et est-ce qu'il fait une étude de la voiture pour voir si c'est une poubelle ou il prends juste la voiture que tu lui as indiqué et te la ramène??
en tout cas c'est clair ces coordonnées m'intéressent au plus haut point!!
Oh làlàlà ça se précise, l'achat c'est pour bientôt, si la caisse que j'ai toruvé n'est pas une merguez et que la banque me file effectivement l'argent qu'elle me doit (depuis 3 mois :devil: :devil: :devil: :angry: :angry: :angry: ) fin octobre!!!
au fait t'es de où toi?? attenbds je vais voir ton profil...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

spot02

Message par spot02 »

moi je suis à une trentaine de bornes (st quentin - 02).

Je lui ai simplement demandé la marche à suivre. Tu lui donnes le modèle et ton budget (et p'tet accessoirement la couleur ou les accessoires) et lui se charge de trouver DES voitures (d'aprés ce que j'ai compris) - aprés tu choisis.

Je l'ai eu en coup de vent, donc pas demandé si possibilité de garantie, possibilité d'aller avec lui voir et essayer la voiture..... - j'attend que cela se précise davantage pour moi et je m'y intéresserai de + prés.

L'adresse : www.ghautoimport.com

Bon courage et donnes moi des nouvelles.

A+

323i

Message par 323i »

ouaip, je vais aller sur le site, et d'ici 15 jours (qd j'ai les thunes en fait) je le contacte, je lui filerai les adresses de celles que j'ai déjà repéré, et je te tiens au courant, pas de pb!!
merci encore

spot02

Message par spot02 »

No problem.

Si tu viens sur St Q, viens me la montrer (ta voiture of course). Vaut mieux préciser pour éviter tt mal entendu :huh: :huh: :huh: - y a des p'tits coquins sur ce forum qui me feraient dire ce que j'ai pas dit .

A+

323i

Message par 323i »

je viens de voir le site,pas mal, ya l'air d'avoir des garanties, et puis on peut préciser ce qu'on veut comme voiture dans les détails, ils s'occupent de tout niveau admin, ya plus qu'à venir chercher la voiture! Mais je ne connais pas les prix, je vais leur envoyer un mail demandant + de précisions, je posterai la réponse si elle est intéressante..
au fait, ocnïcidenc,e mon prénom c'est le même que Tarantino.... ;)

spot02

Message par spot02 »

encore un truc, j'ai un "collègue" dans le réseau où je TAF, qui a déjà acheté chez lui. J'ai pas core trouvé le tps de lui téléphoner, mais ça ne saurait tarder.

Je te dirai quoi.

A+

323i

Message par 323i »

spot02 a écrit :encore un truc, j'ai un "collègue" dans le réseau où je TAF, qui a déjà acheté chez lui. J'ai pas core trouvé le tps de lui téléphoner, mais ça ne saurait tarder.

Je te dirai quoi.

A+
thx :D
(ds moins de 5 mins un modo va nous prier de continuer en mp...) ;)
@+

323i

Message par 323i »

ils proposent 450€ pour une francisation, je leur ai demandé plus de prcisions ce matin, je vous tiens au courant, en tout cas j'aime leur réactivité, je n'ai pas attendu longtemps la réponse d'hier.

spot02

Message par spot02 »

C'est pas excessif.
J'avais trouvé un type qui fait ce genre d'activité dans la hte marne, et lui gonflait le px d'achat de 1000 à 1500 € suivant la voiture et son px d'achat, pis fallait se taper 400 bornes pour aller la chercher.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »