Mise A Jour Gps BMW

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
rocaldo

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par rocaldo »

:innocent: je lui ai donné le lien www.bmw.fr :whistling:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Rems

Message par Rems »

Salut

je viens de mettre à jour avec la V32 modifié, aucun soucis :thup: me reste plus qu'à passer d'une carto 2003 (c'est fou ce que les routes oeuvent changer :wacko: ) à la carto 2009 et ce sera bien plus user-friendly :wink2:

Suite à la mise à jour, je n'ai pas eu à re-régler quoique ce soit (langue, persepective...), mais je suis qd meme aller mettre le nez dans le menu caché... Et il y a un sous-menu dans lequel on retrouve le code VIN et dans lequel on peut mettre la couleur, l'immatriculation, N° de centre service sms et autres n°... Je suppose que c'est pour activer un menu urgence ? Quelqu'un en sait-il plus là-dessus ???
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

chandleur

Message par chandleur »

Salut a tous un petit :up: pour vous remercier a tous de votre aide pour la maj v32 sur un mk4 .
Tous c est dérouler nickel , pas de complication , Télécharger , decompresser , Graver et inserer sans aucun accros.
Puis hier cartographie europe 2009 , Nickel aussi .
Merci beaucoup a tous :thup:
---=== 330Cd E46 ===---

bemoz

Message par bemoz »

Salut a tous, je crois que je viens de flinguer mon MK3 je vous explique, j'ai voulut mettre a jour mon gps avec le V32 sur l'écran il me dit de patienter ensuite écran noir, j'attends presque 1/2 heures et toujours écran noir alors je décide d'enlever le cd et la il reste bloqué, obligé d'ouvrir la bête pour le sortir et maintenant il fonctionne plus du tous, j'ai débrancher la batterie toute une journée et toujours rien, je pense qu'il et vraiment mort.

Mais je voulais savoir si l'écran noir et normal, la radio et cd fonctionne bien mais pas d'écran, je peut plus régler l'heure la date et rien du tout, ma question il y a une manipulation a faire pour avoir de nouveau l'écran ou bien sans le bon fonctionnement du MK3 il et pas possible et si j'achète un autre MK3 ou MK4 j'aurais de nouveau l'écran.

Mon véhicule une 525D de 2002 gps 16/9.
Merci de bien vouloir m'aider.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

rocaldo

Message par rocaldo »

c'est logique la V32 est pour MKIV ... essaie de recuperer une ancienne version, ca devrait le faire .
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

bemoz

Message par bemoz »

Merci rocaldo pour ta réponse rapide, mais le problème c'est que mon MK3 ne fonctionne plus du tout il prend plus de cd, c'est normal que l'écran reste noir ?

rocaldo

Message par rocaldo »

quand tu dis, il ne prends plus les cds ? c'est quoi ? tu presentes un CD et il ne rentre pas ?

l'ecran noir pour moi est logique qu'il ne peut pas lire le firmware chargé en memoire ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

bemoz

Message par bemoz »

Désolé de pas avoir répondu plus top (boulot), oui je présente le cd et il prend pas du tout, je crois que le lecteur et mort, mais rassure moi si j'en achete un autre j'aurais l'écran comme avant.

jany540

Message par jany540 »

pour ton mk3
essai de trouver une version gravée en mode 2

BMW_V32_MODE2
et ça devrait refonctionner, y en a d'autre qui ont eut le meme probleme que toi
et le lecteur n'avait rien a part une mauvaise mise a jour
--------------------------
E39 540IA
Moselle/S-Wendel

On ne devrait pas rouler plus vite que son ange gardien peut voler
c'est pourquoi je vais équiper le miens avec un B12

Qui freine tard roule vite plus longtemps

bemoz

Message par bemoz »

Oui mais le problème il prend plus aucun cd, je présente le cd et il prend pas même en forçant.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »