Hho Modification

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
guy regina
Messages : 10
Inscription : sam. janv. 17, 2009 7:16 am
Localisation : noisy le sec

Hho Modification

Message par guy regina »

Bonjour A Tous.

J'envisage de passer ma 525 I de 1995 E 34 HJ 51S5F a L'hydrogène, pour consommer moins polluer moins et faire l'essai. Je suis curieux...

Avez vous déjà fait le test? quand pensez vous , avez vous rencontrer des difficultés particulières.??

Ce qui pour moi n'est pas très clair et le Réglage de L'EFI au niveau du senseurs d 'Oxygene 2'3'4' fils? sur le schémas je le localise en point 13 12 40 39 ou est t'il? vue sur le Schémas e34 -95.pdf page 100 /527.
Beaucoup de points sont a élucider , position, type de protection , régulations de température, etc.....
je vais utiliser Un système par électrolyse haut rendement produisant 2litres HHO /"


Je suis preneur de toutes vos suggestions et critique constructive.

Merci de votre immense savoir collectif;

Bonne journée
Guy

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Hho Modification

Message par manuz1 »

salut,

c'est une blague :blink:

Le moteur a hydrogène est particulier, je doute qu'on puisse faire une adaptation aussi facilement.

a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
maxfr59
Messages : 2124
Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
Localisation : BONDUES

Re: Hho Modification

Message par maxfr59 »

Hello

Pareil, je ne pene pas que ca soit possible, et admettons que ca se fasse, ou fras-tu ton plein?

Franchement ca m'etonnerai meme qu'un moteur essence puisse tourner à l'hydrogene.

Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Avatar de l’utilisateur
kouk
Messages : 3434
Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique

Re: Hho Modification

Message par kouk »

Salut
je ne pense pas que cette modification soit posible ,
a titre d'information , tu peut regarder dans l'ETK pour voir quel sont les pièce spécifique équipant le série 7 roulant a l'hydrogène : http://bmwfans.info/parts/catalog/E68/Seda...3/LHD/A/browse/

les station service proposant de l'hydrogène sont très rare et leur tarif ne doit pas être abordable :crying:

voiçi une photo du très volumineux resservoir d'hydrogène d'une capacité de seulement 8KG
Image

il y as d'autre photo içi --> http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=869262

si tu veux rouler plus économiquemant en rejetant moins de poluant , il y as le LPG/GPL :whistling:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mike
Messages : 5955
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
Localisation : dordogne (24)

Re: Hho Modification

Message par Mike »

bah si il utilise un systeme d'electrolise pour produire de l'hydrogene, plus besoin de ravitallement :yaho:

Humm ça sent l'intox tout ça :whistling:
Image

Avatar de l’utilisateur
schumi
Messages : 820
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 10:40 pm
Localisation : Wierde, Namur

Re: Hho Modification

Message par schumi »

Ce n'est pas idiot du tout !
Figurez-vous que TOUS les moteurs (essence et diesel) fonctionnent parfaitement en utilisant de l'eau à la place de l'essence ou du diesel !!
Ca fait 8 ans que je roule à l'eau sans soucis ! :wink2:
Mon conseil: rouler à l'eau déminéralisée un plein sur dix permet de garder le moulin au top :top:


Allo ? oui oui, je vous assure :oupsss:

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4627
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: Hho Modification

Message par rikiki »

Salut,
En fouillant un peu avec HHO sur le net (HHO=H2O), les avis semblent partagé entre enthousiasme (intox???) et scepticisme.
Pour ma part, le peu que j'avais entendu était que le rendement était catastrophique car pour obtenir suffisamment d'hydrogene par electrolyse il fallait plus d'energie encore que pour faire fonctionner le moteur.
Ca me fait un peu penser au moteur Pantone ou certains affirment que ça fonctionne alors que d'autres scientifiques affirment que c'est un hérésie..
A voir si notre ami Guy veut bien nous donner + d'info parce que pour le moment, ça ressemble méchamment à un troll :whistling: :wink2:

Avatar de l’utilisateur
mecanixmen
Messages : 513
Inscription : mer. févr. 28, 2007 11:04 pm
Localisation : 64 - Socoa/Urrugne

Re: Hho Modification

Message par mecanixmen »

rikiki a écrit :...
Ca me fait un peu penser au moteur Pantone ou certains affirment que ça fonctionne alors que d'autres scientifiques affirment que c'est un hérésie...
J'y avais pensé aussi mais n'arrivais plus a me rappeler du nom...
Système interessant, si ca fonctionne réellement <_< .
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
soony
Messages : 1457
Inscription : ven. août 15, 2003 1:49 pm
Localisation : Aisne (02)

Re: Hho Modification

Message par soony »

ça me rappelle le générateur d'utopiatech
Tres intéressant sur l'écran mais personne ne peut le tester...
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Avatar de l’utilisateur
Mike
Messages : 5955
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
Localisation : dordogne (24)

Re: Hho Modification

Message par Mike »

En meme temps, utopia, utopie... :shifty:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités