Notice D'utilisation E91

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
cmarti2

Notice D'utilisation E91

Message par cmarti2 »

Bonjour à tous,

Après un petit passage chez BMW, je reviens poster ici.

En effet, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation de e91 avec i-drive.

Je pensais l'acheter chez le concessionnaire, mais vu le prix (44 euros :surprise: ) je viens lancer un petit appel.
Pour 25 euros, j'aurais été preneur, mais là, c'est du vol manifeste (même le magasinier a été surpris par le prix)

Donc si quelqu'un en a une en "rabe" (faut pas rêver non plus) ou sait on jamais, en PDF, voir même prêt à vendre la sienne pour 25 euros, je suis preneur.... :amen:

N'hésitez surtout pas..... :noelcoucou:

Merci d'avance pour vos commentaires (si des fois vous savez où s'en procurer pour moins de 44 euros)
Ex 320d touring 150cv,
Ex 330ci 231cv.
Ex 330d pack luxe 204cv
Ex 330d touring Edition exclusive 204cv
320d touring luxe E91 163cv

kawaH2

Re: Notice D'utilisation E91

Message par kawaH2 »

cmarti2 a écrit :Bonjour à tous,

Après un petit passage chez BMW, je reviens poster ici.

En effet, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation de e91 avec i-drive.

Je pensais l'acheter chez le concessionnaire, mais vu le prix (44 euros :surprise: ) je viens lancer un petit appel.
Pour 25 euros, j'aurais été preneur, mais là, c'est du vol manifeste (même le magasinier a été surpris par le prix)

Donc si quelqu'un en a une en "rabe" (faut pas rêver non plus) ou sait on jamais, en PDF, voir même prêt à vendre la sienne pour 25 euros, je suis preneur.... :amen:

N'hésitez surtout pas..... :noelcoucou:

Merci d'avance pour vos commentaires (si des fois vous savez où s'en procurer pour moins de 44 euros)
encore un qui vient pleurer que la notice est "trop chère" <_<
fallait regarder quand t'as acheté la voiture, et négocier avec le vendeur :whistling:
sur les "anciennes", il y avait 2 notices, une pour la voiture et une pour le GPS/TV
j'ai acheté la mienne en Allemagne, et j'ai du dépenser 35€ pour les 2 (quel scandale :innocent: )
maintenant, c'est tout dans un livret, voila tout
donc il faudrait qu'un volontaire se dépouille de la sienne pour que tu puisses économiser 20€ :surprise:
t'aurais du acheter une Logan, si t'es à 20€ près <_<

cmarti2

Message par cmarti2 »

kawaH2 a écrit :encore un qui vient pleurer que la notice est "trop chère" <_<
fallait regarder quand t'as acheté la voiture, et négocier avec le vendeur :whistling:
sur les "anciennes", il y avait 2 notices, une pour la voiture et une pour le GPS/TV
j'ai acheté la mienne en Allemagne, et j'ai du dépenser 35€ pour les 2 (quel scandale :innocent: )
maintenant, c'est tout dans un livret, voila tout
donc il faudrait qu'un volontaire se dépouille de la sienne pour que tu puisses économiser 20€ :surprise:
t'aurais du acheter une Logan, si t'es à 20€ près <_<

très intéressant comme reflexion.... :yaho:
C'est vrai que 45 euros pour une notice.....c'est cadeau.... <_<

Mais tu as raison, même si ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé, pourquoi pas trouver un volontaire qui me donnera gratuitement sa notice... :surprise:

Tu ferais mieux de te taire plutôt que de raconter des aneries aussi grosses que toi.... :whistling:
Ah oui, tu aurais aussi pu me dire que si j'achète une BMW, je dois pas être à 45 euros prêt.... :frust: (la bonne reflexion à 2 balles)

Ca n'a pas l'air de te déranger de mettre 45 euros dans un petit bout de papier (ce n'est pas por autant la peine de prendre les gens de haut, sous pretexte qu'ils n'ont pas forcément les mêmes "revenus" que toi...ce qui pour toi, semble être une somme ridicule peut représenter tout autre chose pour un autre....alors tu seras gentil de tourner plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de la ramener...parce que selon toi, une notice de Logan je l'aurais eue à moins cher????....Salaud de pauvre.... hein???)
Ex 320d touring 150cv,
Ex 330ci 231cv.
Ex 330d pack luxe 204cv
Ex 330d touring Edition exclusive 204cv
320d touring luxe E91 163cv

joasam

Message par joasam »

Salut,

Il ne fallait pas trop te faire d'illusions, je ne vois pas qui pourrait se démunir de sa notice pour te l'offrir...Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, 45€ pour un livret c'est cher, mais ramené au prix de la voiture et à l'économie que tu as dû faire en achetant une version "étrangère" ça ne représente pas grand chose. C'est pour ça que je comprends la réaction de KawaH, c'est un peu mesquin de venir quémander un bouquin à 45€ lorsqu'on a dépensé quelques dizaines de milliers d'Euros dans l'achat d'une voiture...sachant que ce livret te sera utile lorsque tu revendras la voiture...

Bon si tu n'es pas faché avec la langue de Shakespeare, voici toutes les notices d'utilisation en version PDF. Tu y trouveras tout ce que tu cherches. Par contre il n'y a pas les versions diesel, mais de toute façon ce n'est pas bien génant, la base étant commune à toutes les motorisations.

Notices d'utilisations

dmuller

Message par dmuller »

Lu,

moi ca me derangerai pas de lui vendre la notice, m en fout c est une voiture de fonction. Par contre elle est en allemand, desolé.

D
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

kawaH2

Message par kawaH2 »

dmuller a écrit :Lu,

moi ca me derangerai pas de lui vendre la notice, m en fout c est une voiture de fonction. Par contre elle est en allemand, desolé.

D
j'ai besoin de jantes , les miennes sont un peu rayées. mon siège est aussi un peu usé,
tu es d'accord pour faire l'échange moyennant rétribution?

(belle mentalité <_< )

dmuller

Message par dmuller »

kawaH2 a écrit :j'ai besoin de jantes , les miennes sont un peu rayées. mon siège est aussi un peu usé,
tu es d'accord pour faire l'échange moyennant rétribution?

(belle mentalité <_< )

on parle d un manuel d utilisation, moi je n en ai pas l utilite, cela n a rien a voir avec des jante ou des sieges... De plus c est bmw qui nous reprends les auto tous les trois ans, il vont pas se ruine en remettant un neuf dans l auto (qui doit leur 10 euro max).
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »